Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Trollométre


Avatar de Be@
Be@ - 13 juin 2013 - 14:58:22

T'as vu le temps ?


Avatar de piccolino
piccolino - 13 juin 2013 - 16:23:24

Ou barbecue à gaz contre classique ou contre plancha

Oui, c'est un troll qui a beaucoup eu cours durant le III° reich.


Avatar de Dauby
Dauby - 13 juin 2013 - 16:24:26

Suppr ! Suppr ! Suppr !


Avatar de Arpegius
Arpegius - 29 juin 2013 - 22:53:10

J'apporte ma pierre à l'édifice trollatoire :

On va prendre deux des ingrédients qui trollent le plus la presse française de gauche (pléonasme ?) :

  • Marine le Pen
  • La Russie de Vladimir Poutine

Je mélange, et je vous offre pour le prix d'un seul article : Marine Le Pen en Russie !

C'est cadeau.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 1 juillet 2013 - 16:15:36

Après, on peut partir sur un méta-troll, aussi.
A midi, j'ai découvert qu'un collègue ne savais pas ce qu'était un troll. Et il se dit informaticien.
Par contre, il maîtrisait bien le concept dans son discours, tout en s'en défendant. Une bien belle poilade.


Avatar de piccolino
piccolino - 1 juillet 2013 - 16:19:36

Il y a des moments comme ça. Des fois durant les repas de famille, je constate qu'on a tous un bon potentiel.


Avatar de Nimo
Nimo - 2 juillet 2013 - 03:59:57

ouais, on est tous le troll de quelqu'un, sauf les Suisses peut-être… ou les Normands


Avatar de le_boulet
le_boulet - 2 juillet 2013 - 12:39:29

un troll bien élevé préférera le ricard au pastis, la sativa a l'indica et trouvera que Free est, incontestablement, le meilleur des provider. De plus il aura tendance a trouver inadmissible l'accumulation des lois hygiénistes anti-tabac-alcool-vitesse, il vapotera au resto et dans le train, voir au cinema et sera contre le permis a point.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 2 juillet 2013 - 12:43:48

Quand même. Selon la description de le_boulet, le troll n'est séparé du beauf que par la passion de ce dernier pour Johnny.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 12:44:15

un troll bien élevé préférera le ricard au pastis

Moi je préfère le Cristal Anis ou l'anisette Gras.


Avatar de le_boulet
le_boulet - 2 juillet 2013 - 12:57:59

le troll n’est séparé du beauf que par la passion de ce dernier pour Johnny

ça dépend du troll et du beauf… mais ta réponse ne laisse pas de doute sur la capacité trollistique de ma proposition…

Moi je préfère le Cristal Anis ou l’anisette Gras

je te rejoint volontiers sur ce point (et éventuellement pour l'apero)


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 14:05:20

Directement sorti de nos laboratoires, le troll ultime :
https://fr.spontex.org/participer/lsv/moderer_un_lsv/fr/3163/



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte