Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de camtuf
camtuf - 18 novembre 2009 - 12:09:22

Welcome looch..


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 novembre 2009 - 12:28:01

C'est agréable de voir qu'il existe encore des gens pour lire avant de poster : installe-toi confortablement !


Avatar de hugomme
hugomme - 29 novembre 2009 - 10:28:44
  • Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
    Par le gadget Google
    * En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
    Oh mon dieu, c'est vrai tout ce qui y a dedans?
    * Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
    Tout de suite apprécié: la méchanceté d'Aikanaro
    * Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
    Rien, vos histoires sont assez explicites.
    * Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
    Pas mal
    * Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
    Faut que je poste au moins une LSV

Avatar de RoroLeSage
RoroLeSage - 29 novembre 2009 - 10:36:30
  • Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?

On pose pas la question quand on connait la réponse.

  • En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?

C'est pas beau ! mais c'est drôle.

  • Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?

La futilité du contenu :) c'est drôle et cela repose le cerveau.

  • Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?

heu ?!

  • Comment avez vous trouvé l’ambiance ?

heu ?! normale ?

  • Qu’est-ce qui vous a fait rester ?

cf. réponse 3.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 29 novembre 2009 - 12:21:23

\o/ Hugomme si c'est pas déjà fait vote la—> http://www.spontex.org/sondage/12/ :D

et Mwahahahaha pr la deuxième réponse de Roro


Avatar de tigerzeb
tigerzeb - 1 décembre 2009 - 01:00:22

Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
evidemment
En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
... spontex? un marque d'éponge? drole de logo pour un site indépendant, mais comme les Lsv j'aime l'originalité.
Peut-être le dernier barrage contre tout le reste de ces sites froid ou m'a tu vu.
Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
j'adore, j'apprend en m'amusant! ;)
Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
Euh
Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
J'ADORE vos petites disputes! je veux en faire partie!
Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
j'espère un jour poster mon LSV!


Avatar de Gub
Gub - 1 décembre 2009 - 01:23:04

J’ADORE vos petites disputes! je veux en faire partie!

On ne s'en rend pas compte, mais finalement Spontex, c'est un peu le web-réalité. Les gens nous lisent plus qu'ils ne participent vraiment. Manquerait plus qu'il puissent voter pour exclure un membre. Junk nous manquerait assez vite dans ce cas la.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 1 décembre 2009 - 02:21:29

Tu rigoles ! FX est resté vachement longtemps dans Secret Story.


Avatar de Junk
Junk - 1 décembre 2009 - 10:37:15

Exactement. C'est jamais le plus fourbe qui s'en va en premier, hein… generalement c'est souvent un mec grand, relativement gentil, qui participe pas forcement enormement…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 décembre 2009 - 10:37:55

Junk, le Jean Pascal de spontex.

pour les sans le son : http://www.youtube.com/watch?v=W0K_hTlSZr0
Pour ceux qui peuvent allumer leurs enceintes, tous en coeur : http://www.youtube.com/watch?v=0IwPhtuy5gA


Avatar de Junk
Junk - 1 décembre 2009 - 11:17:31

Mans l'emporte, parce que Jean Pascal (loft saison 2, 2002) c'est deja un peu plus classique que “FX”, qui immediattement incrimine Loth comme un mec qui regarde TF1 sans l'avouer.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 1 décembre 2009 - 11:58:55

Que veux-tu, moi, les noirs métrosexuels efféminés, millionnaires, fourbes et très con tout à la fois, ça me fait faire des taches dans le slip. Surtout quand ils portent une longue perruque noire comme ce week-end sur le plateau de Morandini.
(j'ai de ces références télévisuelles qui valent bien le coming-out Bigard de Colin)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 décembre 2009 - 12:14:06

Hé hé, je savais bien que Junk, comme moi, ne connaitrait pas l'autre !


Avatar de Lotharius
Lotharius - 1 décembre 2009 - 12:17:06

Oui, j'oublie parfois qu'il n'a pas TF1 et tout juste le câble :-)


Avatar de Junk
Junk - 1 décembre 2009 - 12:18:38

Je risque pas d'avoir TF1 en Angleterre…


Avatar de camtuf
camtuf - 1 décembre 2009 - 12:25:06

C’est jamais le plus fourbe qui s’en va en premier, hein… generalement c’est souvent un mec grand, relativement gentil, qui participe pas forcement enormement…

Are you talking to me??
^^


Avatar de Lotharius
Lotharius - 1 décembre 2009 - 12:26:34

(c'est ce que je voulais dire, oui).
Enfin, d'un autre côté, ce ne sont pas les chaînes commerciales et les reality shows qui doivent manquer non plus, là-bas. Je suis certain que FX doit avoir son pendant britannique. J'imagine bien un Pakistanais transsexuel qui serait directeur marketing dans la vie active et qui aurait pour mission de faire croire qu'il est un fils adoptif de Michael Jackson.


Avatar de Junk
Junk - 1 décembre 2009 - 12:42:38

Enfin, d’un autre côté, ce ne sont pas les chaînes commerciales et les reality shows qui doivent manquer non plus, là-bas.

Oui, d'ailleurs j'avais commence par taper un message disant “J'ai pas TF1 en angleterre, mais j'ai…” et en listant le multiplexe quasi-illimite de tout cette entertainement realito-televisuel, et puis devant cette tache herculeeene, j'ai tout efface…

Mais, oui, il y en a. Cela dit, le concept “loft” est officiellement fini : plus de Big Brother en 2010, apres dix ans d'emission…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 décembre 2009 - 14:38:32

En france, ils ont poussé secret story, c'est comme big brother, sauf qu'ils ont un secret à cacher. genre “je suis flic”, ou “je suis gogo dancer”.

Ca pimente un peu entre deux censures pour F-words… ça a l'air tellement bien que j'en regrette de ne pas avoir branché le cable d'antenne de la TV de ma femme…


Avatar de Junk
Junk - 1 décembre 2009 - 14:54:57

En france, ils ont poussé secret story, c’est comme big brother,

Ca j'etais au courant. J'ai remarque que depuis le Loft 2, ils osent pas faire un concept assume “on va mettre des blareaux dans une baraque mal decoree, leur donner des taches a la con et les faire boire pour qu'ils niquent”, ils deguisent ca avec des concepts aleteres genre “Nice people” (les mecs sont de different pays) ou “les colocataires”, etc…

Alors qu'en Angleterre, c'est completement assume…