Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Comment passer de iGoogle à Netvibes ?


Avatar de Skurcey
Skurcey - 24 octobre 2013 - 18:44:11

mais bon, vous pourriez lui dire quoi changer plutot:
L'image de fond, tout les boutons et les titres :P
Quelque chose de plus sobre dans les niveau de gris


Avatar de Yuku
Yuku - 24 octobre 2013 - 20:58:19

de Nemrod, crée et designé par Nemrod

vous êtes pas sympa, il a l'air fière de son design !


Avatar de Staafu
Staafu - 24 octobre 2013 - 22:31:33

En même temps, c'est bientôt Noël.


Avatar de fplanglois
fplanglois - 24 octobre 2013 - 23:38:21

Coooool !
J'avais mis depuis longtemps (depuis que nous avons connaissance de la mort programmée d'iGoogle) le Widget LSV sur Netvibes, je l'avais configuré depuis Netvibes. Mais je ne savais pas comment avoir un LSV aléatoire comme ce qu'il se faisait sur iGoogle. En cliquant sur le lien 2 du premier message de ce fil, problème réglé. Je conserve donc les deux widgets, celui avec les LSV chronologiques et ce dernier. Il faudrait mettre dans la FAQ les manips pour y arriver en dehors du forum.


Avatar de Dauby
Dauby - 25 octobre 2013 - 11:58:44

Par contre pourquoi c'est en anglais (le titre et le “know more”) ?


Avatar de Naura360
Naura360 - 28 octobre 2013 - 06:09:56

Je post jamais mais depuis plus d'un ans j'ai LSV et j'adore et content de savoir que vous êtes sur netvibe également !


Avatar de Beri
Beri - 31 octobre 2013 - 09:22:23
Avatar de Chamou
Chamou - 31 octobre 2013 - 16:07:09

Bon j'ai essayé Netvibes, pas trop trippé, avec le lien de beri, j'essaye Ighome, c'est très simple et pratiquement identique à igoogle, avec des trucs en mieux et d'autres en moins. J'ai trouvé ce qui me semble être le gadget de spontex, mais je suis pas sur, il manque de textile et on ne peut accéder à spontex.org en cliquant “more” ou sur le LSV. Là j'attends une heure voir s'il changera de LSV : http://www.ighome.com/directory.aspx?g=86616.


Avatar de Manux
Manux - 31 octobre 2013 - 17:01:46

c'est pas mal mais c'est casse burne de devoir changer de page pour lire l'info.


Avatar de Chamou
Chamou - 31 octobre 2013 - 17:07:34

Mouin, il change pas aux heures. Globalement, Ighome je le décrirais un peu comme une mauvaise copie asiatique de igoogle. Ça fait sensiblement la même chose mais c'est pas le top.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte