Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Au dessus de la quenelle.


Avatar de M@x
M@x - 17 janvier 2014 - 15:53:19

Je suis globalement en phase avec ces derniers postes, mais concernant le lobby Juif, je pencherai plutôt sur une sorte d'immunité latente et presque inconsciente.

(et je retourne faire mes devoirs…)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 17 janvier 2014 - 20:03:10

Non mais toi t'es dispensé.


Avatar de Manux
Manux - 17 janvier 2014 - 23:20:10

Et si finalement, ça n'était qu'une affaire de d'égo mal placé ,comme il en arrive à tous ces types qui aspirent au pouvoir..


Avatar de looz
looz - 20 janvier 2014 - 21:44:05

Et bim, elle en rajoute une couche . Je trouve ça vraiment chaud ces propos.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 janvier 2014 - 00:12:18

Elle se reprend un peu rétracte un peu, mais effectivement, dit comme ça, ça fait peur.


Avatar de Manux
Manux - 21 janvier 2014 - 12:00:14
Avatar de Stuffer
Stuffer - 21 janvier 2014 - 12:03:54

Ouais enfin, j'ai pas l'impression qu'il défende Dieudonné. J'ai plus l'impression qu'il saute sur l'occasion (en or) d'attaquer la gauche.


Avatar de Nimo
Nimo - 22 janvier 2014 - 16:10:38

Personnellement, j’ai envie de réussir, j’ai envie d’être le taulier un jour, mais je sais que je ne suis pas du genre à écraser les autres pour y arriver, et qu’il est possible d’y arriver sans le faire.

Yoda te dirait que du coté obscur plus facile est le chemin.

j'veux dire par la, tout dépend de ce que tu entends par “taulier”, mais lorsque tu as l'ambition de devenir président d'un pays par exemple, généralement t'es pas tout seul à vouloir le poste et c'est un milieu dans lequel on pratique volontiers la règle de “la fin justifie les moyens” et si tu n'écrases pas ton adversaire, lui le fera.

Cela dit je suis un peu comme toi, j'essaye de rester du bon coté de la force !


Avatar de looz
looz - 22 janvier 2014 - 16:54:22

J'ai pas pour ambition de devenir président de la république, ça à l'air chiant tu peux pas prendre ton scooter sans te faire emmerder…


Avatar de Nimo
Nimo - 22 janvier 2014 - 19:14:04

Ouais, et en plus c'est gagne petit, quitte a être chef, je préfère l’être à la world compagnie



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte