J'allais oublier son concurrent sablais, qui visiblement a du traîner avec lui à l'école du lolcommerce pour faire des noms de devanture aussi nazes.

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.
J'allais oublier son concurrent sablais, qui visiblement a du traîner avec lui à l'école du lolcommerce pour faire des noms de devanture aussi nazes.
Il semblerait que le jeu de mot ringard soit une spécialité Vendéenne.
C'est aussi le slogan du Breizh Cola “le cola du phare ouest”.
Ce n'est pas un jeu de mot et ce n'est pas non plus un commerce mais depuis le temps que j'y passe devant…
Enfin une école pour apprendre l'art d'aller aux chiottes ! Mais c'est génial !
Toujours pas une enseigne mais un petit tag très sympathique.
Je vous retranscris tout de même la petite phrase “Attention ça pique des points”
Il parait que l'épicier par contre, il est pas commode.
Et pour cause, c'est une armoire à glace.
Y a que lauvergnat qui t'appelle comme ça en vrai.
Mais qu'est-che que tu racontes comme chornettes chur moi, encore ?
J'avais pris moi-même une photo mais on voyait rien alors j'en ai trouvé une sur Google.
et puis ces sympathiques spécialités qu'il serait dommage d'oublier :-)