Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

rabbi nine eleven


Avatar de Yuku
Yuku - 24 mars 2014 - 19:57:15

J'ai des exams qui commencent bientôt et je ne pense pouvoir faire quelque chose de percutant concernant le détournement de Mme Cravenne pour l'interdiction des Aventures de Rabbi Jacobs. Du coup, je l'offre à qui veut bien en faire un bon LSV.
si vous avez besoin de source je peux en poster quelques-unes demain.


Avatar de kiricou
kiricou - 24 mars 2014 - 23:13:41

Ben balance le en modo en mode brut de pomme.


Avatar de Yuku
Yuku - 25 mars 2014 - 10:20:22

C'nul. Je vais pas taffer dessus et mon nom va apparaitre à la publication.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 25 mars 2014 - 10:35:02

Ben l'idée est de toi.
Et puis par rapport au nombre incroyable de LSV qui sont de toute manière entièrement réécrits…

Enfin, on peut tout aussi bien attendre la fin de tes exams, hein. C'est pas urgent un LSV : on te le met de côté bien au chaud.


Avatar de Yuku
Yuku - 25 mars 2014 - 10:39:06

ça se fait d'attribuer un LSV à quelqu'un qui a bossé sur la reformulation. Personnellement ça ne me dérange pas. Si vous n'êtes pas chaud. Je vais le pondre pour fin avril.


Avatar de Yuku
Yuku - 6 mai 2014 - 19:09:04

J'ai commencé ma vie de petit parisien depuis trois semaines, j'ai encore moins de temps qu'avant…


Avatar de looz
looz - 6 mai 2014 - 20:17:45

Ta vie de sale petit parisien


Avatar de Yuku
Yuku - 7 mai 2014 - 01:09:31

Je n'ai pas jugé nécessaire de faire un pléonasme.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte