je n'aurais qu'une chose a dire
**Les Sondages \o/ Les Sondages \o/**

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.
je n'aurais qu'une chose a dire
**Les Sondages \o/ Les Sondages \o/**
Tu fais plus que ton age sur la photo…
Mais pour aussi, c'était sympa !
C'est pas Aika sur la photo, si oO ?
Si. Tu sais comme moi Junk que l'abstinence alcoolique, narcotique et sexuelle prolongée génére ce type de vieillissement prématuré…
j'ai tapé “mec cool” sur google image
Sur Bing, tu tapes ça, tu tombes sur Bill Gates. Cherchez l'erreur…
c'est faux, calmonie, honteuse diffamation a l'égard de Microsoft
http://www.bing.com/images/search?q=mec+cool&FORM=BIFD
http://www.bing.com/search?q=mec+cool&go=&form=QBLH&filt=all
Ca aurait pu être ça:
et je le redis haut et fort, tout ça n'est que CALMONIE
Camtuf, euh perso j'était pas allez sur le blog ^^
et je le redis haut et fort, tout ça n'est que CALMONIE
LOGO !
Mettre en gras sa faute d'ortho, énorme !
Camtuf, euh perso j'était pas allez sur le blog ^^
On dit ça, on dit ça…
Je comptas aussi le demander sa serait bien davoir des sondages sur le forum reste a savoir si tout le monde y aura accés ou seulement les modo…
Je pense qu'Aika parlait des sondages sur le site lui meme, non?
Cela dit, les deux seraient utiles.
Par contre, pour les sondages sur le site, faudrait trouver de la place…
Ah.
Parceque sinon je connais une infirmière (ex nageuse est-allemande) qui pratique les sondages en maison de retraite.
Bon, c'est pour amateurs avertis.
Je ne suis pas fan, mais avec les gens qu'il y a ici, sait-on jamais.
Attends, Junk, faut dire que Aika nous poste un gars prénommé “mignon gay” qui veut faire des sondages sur spontex.
Alors je pense à Olga.