Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Modérateurs de ce thread : Minizyl
Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 01:23:10

MAintenant que j'y pense, j'ai du mal a penser a un contexte dans lequel je ne pourrais pas placer deliquescence. C'est un bon mot, versatile, et tout. Penis est bcp plus difficile a place, par exemple..


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 juillet 2009 - 01:23:49

moi j'parie que tu peux placer gros trou du cul au discours de mariage de ta belle soeur ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 3 juillet 2009 - 01:24:55

Mon ami Charles, qui malgré sa malformation du pénis a réussi à trouver une épouse…


Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 01:38:12

Mon ami Charles, qui malgré sa malformation du pénis a réussi à trouver une épouse…

Ouais, enfin, vu le public, ca ca passe pas.


Avatar de Ghost
Ghost - 3 juillet 2009 - 01:45:54

Me doute. C'est celui qui m'est passé par la tête…


Avatar de Gub
Gub - 3 juillet 2009 - 07:18:26

tu me connais mal. Gub ne prendra jamais le risque de ce genre de pari. Je peux placer deliquescence a un discours de mariage si je veux…

Itou…Sauf que je ne fais pas vraiment dans le discours de mariage…


Avatar de camtuf
camtuf - 3 juillet 2009 - 13:12:15

Moi j'aimais bien ce com dans le LSV sur les yeux bleus:
Aikanaro – nov. 20, 2008 – 20:16
” 56% + 46% = 100 % ”


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 juillet 2009 - 13:37:47

Le “kikoolol” qui sommeille en toi, c'est pour le “tt” en abréviation à la fin du post. Je pensais bien qu'en te relisant, puisque tu as été énervé par ma pointilleusitude, tu ne le verrais pas :

c'est donc bien qu'un kikoolol sommeille en toi.


Avatar de camtuf
camtuf - 3 juillet 2009 - 13:41:27

Phrase logo:
“tu as été énervé par ma pointilleusitude c'est donc bien qu'un kikoolol sommeille en toi.” Signé: Sego?


Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 13:48:13

il y a aussi les “pr”


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 juillet 2009 - 14:36:52

faut pas déconner, c'est des abréviations classiques et autorisé par le code de bonne écriture ça, C pa kom si j'abréG kom ca


Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 15:33:04

je suis d'accord avec Aika, mais que veux tu, c'est mans, si vous ne parloyez point le bon francois, vous en devenez un bougre de kikoulolle.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 juillet 2009 - 15:55:30

L'écriture est un don aux autres. Et quand on donne, on essaye généralement de faire en sorte que le destinataire apprécie au mieux le don.

Abréger son écriture, c'est diminuer la valeur de son don (radin).

En plus, un mec qui lisait au dessus de mon épaule la shoutbox a retiré sa phrase en lisant un message d'Aika :
“quel plaisir de lire un chat où les gens écrivent bien”
“ah, non je retire”


Avatar de Ghost
Ghost - 3 juillet 2009 - 15:56:04

Je suis désolé, une abréviation dans une phrase, passe encore, mais au delà… La lecture devient difficile.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 juillet 2009 - 15:59:37

Et puis flute : sur spontex, on est nazis. Alors Aika, en tant que modo, tu te dois de monrter l'exemple.
Na.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 3 juillet 2009 - 16:07:23

Zi.

(parenthèse parade anti-spam)


Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 16:14:26

L'écriture est un don aux autres.

Par exemple, quand je conchie un petit nouveau en lui mettant le nez dans la fange cognitive qui lui sert d'intellect, il devrait me remercier de lui faire ce cadeau du verbe.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 juillet 2009 - 16:21:05

bon ok je vais faire attention mnt, euh maintenant


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 juillet 2009 - 16:51:40

En fait, Junk, pas exactement : puisque tu le prives des accents, ce qui de prime abord te fait passer pour un flémard du bout des doigts…

Fort heureusement, très vite, le jeune se rendra compte que tu habites loin, quand tu lui jetteras à la figure sa fermeture d'esprit si par malheur il avait le manque de tact de te le faire remarquer :-)


Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 17:00:51

Disons que je ne met les accents que quand le lectorat le merite :D






Modérateurs de ce thread : Minizyl