Blague de merde du matin
Bon pour ceux qui connaissent ça provient des derniers LIDD (Liens Idiots Du Dimanche) du site www.pcinpact.com, mais j'adore

Je crois qu'atchoum l'avais déjà poste. Sinon dans le même genre tu as
Bon je vais étoffer ma réponse qui consistait à dire de façon concise que j'ai bien aimé l'image.
Car malheureusement, j'ai obtenu ça :
Votre post est trop court.
Seul le génie des ado modos et de leurs pairs peut leur permettre de faire des messages de moins de 10 caractères…
D'ailleurs cette image, ainsi que la mienne, me rappelle un dicton qui dit “On est toujours un con pour quelqu'un”. Bon je n'ai pas la formulation exacte, mais qu'est ce que l'exactitude ? J'ai entendu, je ne sais plus où, que les faits objectifs n'existent pas. Mais quelque part cette affirmation serait un fait objectif… Donc par conséquent elle n'existerait pas. Dilemme !
Donc chacun est un “con” pour pour quelqu'un. J'affine en proposant ceci : “Chacun est un con pour un groupe d'autres cons”
D'après mes estimations arbitraires et sans fondement, je propose ceci :
Ce commentaire va faire de moi un con auprès de :
30% des lecteurs qui ne me connaissait pas.
95% de ceux qui me trouvaient déjà inutile. (50% des utilisateurs)
5% de ceux cités ci dessus ne lirons pas ce commentaire.
Les 20% restant m’érigeront en idole et je fonderai une secte destinée à flatter mon égo en soutirant leur capital.
·−−− · ···− −−− ··− ··· · −− −− · ·−· −·· · ·−·−·− ·−·−·− ·−·−·−
J E V O U S E M M E R D E…
\o/ je me souviens de mon morse ^^
(les ”.”, j'ai déduit)
Pourquoi les schtroumpf sont-ils bleus ?
parce que le slip est trop serré
héhé… et sur ma page, je vois que les deux avatars de mans et Alcoofolies… de quelle couleur?
Vous savez si ça existe les poivrons bleus?
La pub en encart que je viens d'avoir a droite de mes emails…C'est pas mal…Notamment le “Ca c'est achats 3.0”