Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Blague de merde du matin


Avatar de mansuetus
mansuetus - 17 avril 2012 - 13:44:16

Ca, c'est fort !


Avatar de Beri
Beri - 17 avril 2012 - 13:49:16

Bloqué par le proxy, je te hais Schtroumpf !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 17 avril 2012 - 13:51:44
Avatar de Beri
Beri - 17 avril 2012 - 13:53:24

Marche pas ta recherche, blague d'admin
mis je sais ce que tu veux que je fasse, plus tard donc.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 17 avril 2012 - 13:54:05

Fais une recherche image, clique sur l'appareil photo, colle le lien. voila


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 17 avril 2012 - 15:41:11

Bloqué par le proxy, je te hais Schtroumpf !

A croire que nos proxies sont le PS et l'UMP de l'informatique. Dès que l'un des deux laisse passer un lien, l'autre bloque tout de suite par principe sans chercher à savoir.


Avatar de Beri
Beri - 17 avril 2012 - 15:43:27

Une recherche par le lien ne fonctionne pas, tu envoies le lien dans la barre d'adresse et le proxy la repère ce petit vicieux. Font chier, je vais voter blanc moi !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 17 avril 2012 - 15:47:51

Ah, chez moi ça marche©


Avatar de atchoum
atchoum - 19 juin 2012 - 10:38:21

upload_to/images_forum/watt_is_love.jpg
Avatar de Beri
Beri - 19 juin 2012 - 10:39:33

Ca m'a fait sourire


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 juin 2012 - 02:11:09

+1


Avatar de Yuku
Yuku - 28 juin 2012 - 08:56:43

Bon j'aurais bien posté ça dans le thread “Mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça-dis-donc ?!” mais j'ai pas la main dessus, c'est le matin et j'ai trouvé ça drôle.
Ceci est un CAPTCHA.
Sur Wiki il y est dit :

Un CAPTCHA est un test de défi-réponse ayant pour but de s'assurer qu'une réponse n'est pas générée par un ordinateur.

C'est possible qu'un humain puisse lire ça ?


upload_to/images_forum/bouzin.JPG
Avatar de Beri
Beri - 28 juin 2012 - 10:34:20

spaugog0 ?
Et j'ai lu n jour que les bots arrivaient mieux à déchiffrer certains captcha que les humains maintenant et qu'il fallait penser à autre chose car ca soulait pas mal de monde ces lettres à la con.
En exemple, 5 photos ou dessins de formes de paysage ou autre et trouver un intrus: où y a t il le plus de neige ? Où est le chat ? Quel triangle est droit, ce genre de trucs.
Ou alors il y a les questions à la con: qui est president de la France actuellement, quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV, qui a le plus gros sexe ?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 28 juin 2012 - 10:36:44

J'ai aussi vu des captchas du genre “petit jeu” : mettre dans un frigo toute la nourriture, par exemple, alors qu'il y a une paire de chaussures dans le tas.

Un exemple ici


Avatar de Beri
Beri - 28 juin 2012 - 10:40:00

Le truc du jeu est: comment fais tu pour les aveugles ou malvoyants ?


Avatar de Yuku
Yuku - 28 juin 2012 - 10:46:31

car ca soulait pas mal de monde ces lettres à la con.

ça a permis le RECAPTCHA c'est pas si mal.

Pour la réponse à mettre j'ai pas trouvé. Pour dire j'ai du m'y reprendre 5/6 fois pour en avoir un “facile”, à croire que le mec qui a fait ça a vomit sur son clavier.

EDIT : sur planète-lolo, on devait cliquer sur une forme géométrique pour se connecter mais je doute que cela empêche le bot (surtout quand on voit le calibre des mecs qui s'attaquent à ce genre de site).


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 28 juin 2012 - 10:50:25

Le truc du jeu est: comment fais tu pour les aveugles ou malvoyants ?

Tu cliques sur le fauteuil roulant (car comme tout un chacun le sait, les aveugles se déplacent en fauteuil), et tu as un captcha auditif comme celui que Google s'est fait pirater. Mais faut avoir Flash (beurk).
Maintenant, est-ce que le fauteuil est “visible” pour un navigateur configuré en mode aveugle, je ne sais pas.

Et si tu es sourdaveugle ? Sais pas non plus, faut implémenter un captcha-lorme.

De toute façon c'était juste pour l'exemple.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 1 juillet 2012 - 00:47:03

upload_to/images_forum/575682_10150994509489183_2005153329_n.jpg
Avatar de Beri
Beri - 1 juillet 2012 - 01:52:53

Cette masse quand même ! Il a été impressionnant pou ce but et juste après.


Avatar de Dauby
Dauby - 1 juillet 2012 - 12:48:18

Sur ce match il a vraiment été impressionnant. J'aime pas du tout le joueur à Manchester City mais pour le coup en sélection nationale je trouve qu'il se donne à fond et qu'il est vraiment bon.
Le montage est excellent ^^