Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Kenavo ou pas


Avatar de Arpegius
Arpegius - 19 août 2010 - 14:00:13

Ouai, le LSV sur le plasma, je crois que c'est un signe.
Bonne chance.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 19 août 2010 - 14:26:45

C'est fort triste, tu passeras même pas le soir ?


Avatar de Beri
Beri - 19 août 2010 - 14:37:21

Tu passeras dire coucou ;)
Ou alors l excuse de la these c est car on te prend pour un gros mechant qui se fout de la gueule des pseudos de tout le monde ?
Ou alors Aikanaro t a menace de violer ta famille si tu gagnais encore a QPUC ?


Avatar de amiroush
amiroush - 19 août 2010 - 15:24:00

bonjour je suis le petit nouveau amiroush

ça fait longtemps que je lis vos lsv mais je viens juste de franchir le pas de l'inscription.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 août 2010 - 15:24:52

Salut, “petit nouveau” ^^


Avatar de Be@
Be@ - 20 août 2010 - 17:22:00

Bonne chance pour ta thèse petit papillon.
J'espère que tu auras quand même l'occasion de nous faire un petit coucou de temps en temps.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 20 septembre 2010 - 10:53:32

Bon, je vais faire une pause Spontex jusqu'aux environs de Fevrier pour cause de “recentrage personnel” comme disait Al.
J'ai l'impression que Spontex est une drogue, qu'on arrete un peu comme on arrete la cigarette (sauf que Spontex ne nuit pas a la sante, au contraire). Si je ne marque pas le coup avec un message comme celui-la, je vais tout le temps reprendre par accoups. Donc par ce message, je m'informe egalement moi-meme que je fais une pause.
Donc voila, en gros, je fais 2 etudes en parallele, et j'ai decide de foutre un coup de gaz avant d'etre deborde. Ce serait bete de rentrer breNouille, comme on dit a Bangkok.

Et puis plus largement, c'est aussi Internet que je lache un peu.

Allez A+ les mechants modos !


Avatar de Mako
Mako - 20 septembre 2010 - 11:07:28

Bonnes études et à bientôt.


Avatar de Be@
Be@ - 20 septembre 2010 - 11:13:12

Sawatdi ka Arpegius. T'as décidé de nous pourrir la semaine de nous lâcher comme ça un lundi matin ?
Bon recentrage et à bientôt :-)


Avatar de Beri
Beri - 20 septembre 2010 - 11:56:12

Spontex me fiat penser a Ogame, mais en moins prenant…
J ai pourri 1 an de ma vie sur Ogame a jouer entre 18 et 20h par jour (pendant mes etudes, tout ca en parallele avec une relation que j ai aussi pourrie par la meme occasion).
Sauf que Spontex, ben c est pas si grave si tu prends le temps de garder une vie sociale a coté, alors que sur Ogame, tu vas meme plus boire un coup car tu as peur de perdre tes vaisseaux.

Bref, je comprends ton besoin de sevrage Arp. A bientot (ou pas)


Avatar de camtuf
camtuf - 20 septembre 2010 - 11:58:27

Salut Arpe, bon recentrage… On sait que tu nous reviendras…


Avatar de Minizyl
Minizyl - 20 septembre 2010 - 12:11:38

C'est triste de te voir partir mais tu as bien raison si ça empiète sur tes études. Si tu as un petit coup de cafard viens nous faire un bref coucou.
Bye.


Avatar de Ghost
Ghost - 20 septembre 2010 - 21:20:31

Bon initiative Arpe, à tantôt !!


Avatar de camtuf
camtuf - 23 septembre 2010 - 18:08:18

Je vais vous laisser un peu aussi pour une durée indeterminée. On doit emménager le 1er novembre et la maison est encore à l'état de ruines. Rajoutez du boulot, femmes et enfants, et là je cours un peu après le temps. Donc pause spontexienne. Je passerai encore mais en coup de vent, histoire de garder le fil…
@ +


Avatar de Beri
Beri - 23 septembre 2010 - 18:13:21

Decidement…
Courage a toi pour la renovation et demenagement ;)


Avatar de Minizyl
Minizyl - 23 septembre 2010 - 18:14:25

C'est vraiment l'hécatombe… Raph a initié une période de départs en masse. Bon c'est pour la bonne cause mais quand même tu vas nous manquer (sauf aux jeux des films on va enfin pouvoir rattraper la tête en prenant ta place hihi).
J'espère qu'on te croisera de temps en temps sur la shout, et que si tu en as l'envie et le temps tu reviendras.
Bisous.


Avatar de Be@
Be@ - 23 septembre 2010 - 18:51:06

J'espère bien que ce n'est pas un hécatombe et qu'ils vont tous nous revenir ;-)
Bon tu vas nous manquer camtuf mais je comprends qu'il est difficile de tout concilier…
Bon aménagement et n'oublie pas de passer nous faire un petit coucou de temps en temps !


Avatar de Ghost
Ghost - 23 septembre 2010 - 23:28:52

Décidément, à bientôt l'ami !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 25 octobre 2010 - 10:55:16

Voili voulou… Bon ben je crois que c'est mon tour de faire ma déclaration.

Un mois après le début de ma 3ème année de thèse je me lance avec soulagement (mais aussi un peu de stress) dans la rédaction de ma première publication.
Après avoir passé l'intégralité de ma première année sur un sujet qui s'est retrouvé être un cul de sac, je suis rassurée de voir que celui sur lequel je travaille depuis un peu plus d'un an maintenant va porter ses fruits. Ceci dit cela signifie aussi que je vais devoir mettre encore un peu plus de coeur à l'ouvrage et pour cela, je préfère prendre mes distances avec Spontex, qui occupait depuis quelques mois une partie non négligeable de mon temps au labo.

Après 2 semaines de congés vous avez déjà du vous habituer à mon absence donc ça va aller (non ne pleurez pas…) je suis sûre que vous vous en sortirez sans moi ^^.
De toute façon je pense garder un oeil sur le forum et passer sur la shout de temps en temps pour vous embêter un peu. En revanche je n'aurai plus le temps de m'impliquer dans la partie modération, et si par hasard je le fais ce sera a priori en traduction, là où je suis la plus utile (pour les LSV je vous fais confiance).

Bonne continuation à tous.


Avatar de Beri
Beri - 25 octobre 2010 - 11:04:42

OOOOOOOOOOH NOOOOOOON ma partenaire de trad est plus là :(
Redige bien, dechire tout lors de ton oral et devient Miss Dr. Minizyl ;)