Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Jeu] T'es qui toi ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 27 septembre 2012 - 13:47:22

Euh… non. Il n'y a pas Carlos dans la réponse…


Avatar de Minizyl Gagnant du point
Gagnant du point
Minizyl - 27 septembre 2012 - 13:47:33

Les indices actuels sont suffisant pour différencier la personne recherchée de Carlos le fifils de Dolto (qui s'appelle bien Jean, enfin je crois) ?

Sinon, des Carlos on doit pouvoir en trouver (y'en a même un dans Highlander qu'ils disent ).
Carlos Ghosn ?


Avatar de Be@
Be@ - 27 septembre 2012 - 13:48:13

Carlos Ruiz Zafon


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 27 septembre 2012 - 13:49:08

Yes ! Point Minizyl!
C'était un fin jeu de mot de mon invention, entre Ghosn (qui se prononce gaune) et un gamin lyonnais, qu'on prononce pareil. Donc pour répondre à ta question, oui.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 27 septembre 2012 - 18:58:22

J'avais pas capté, mais c'était bien trouvé. Moi j'ai cité le seul nom qui m'est venu avec comme prénom Carlos.

Indice 1 : Bon

Indice 2 : Carmel, Ca, USA


Avatar de Be@
Be@ - 27 septembre 2012 - 17:33:33

Hm.. Soeur Thérèse ?


Avatar de kiricou
kiricou - 27 septembre 2012 - 17:36:03

Carmel? C'est quoi ça?

Edit: vu la réponse de Be@, c'est un truc religieux?
Merci Be@


Avatar de Be@
Be@ - 27 septembre 2012 - 17:35:24

Le carmel est un ordre religieux


Avatar de kiricou
kiricou - 27 septembre 2012 - 17:38:01

Après un petit tour sur Wiki, je connaissais bien les carmélites, surtout Sainte Thérése mais je ne savait pas que c'était lié à l'ordre du carmel.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 27 septembre 2012 - 18:58:10

Ouais, mais en fait rien à voir avec les Carmelites. Je précise.


Avatar de kiricou Gagnant du point
Gagnant du point
kiricou - 27 septembre 2012 - 22:49:17

Eastwood


Avatar de Minizyl
Minizyl - 27 septembre 2012 - 22:56:14

Tu serais pas allé googeuler Carmel toi ? Y'a deux heures tu savais pas ce que ça pouvait être que Carmel et là tu trouves direct…


Avatar de kiricou
kiricou - 27 septembre 2012 - 23:25:32

Ben vi, vu que je savais pas où c'etait. Et au vu des noms énumérés j'ai compris pour le bon, la brute et le truand


Avatar de kiricou
kiricou - 27 septembre 2012 - 23:28:00

Après si il fallait pas on me donne pas le point et tu relances un autre personnage.
Je savais pas qu'il fallait pas googlé sur ce jeu.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 27 septembre 2012 - 23:48:26

Ben disons que souvent ça n'a pas d'influence (genre si l'indice est un nom commun) mais bon là… J'aurai pu préciser, mais effectivement cette recherche donnait la réponse.


Avatar de kiricou
kiricou - 28 septembre 2012 - 00:44:49

C'est pas grave, je prend pas le point.
Par contre j'ai googlé vraiment pour savoir où se trouver cette ville et savoir ce qu'il y avait de particulier, et je suis tombé sur le saint trop américain.
On fait comment? Je propose quelque chose mais sans le point ou tu fais une nouvelle proposition?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 28 septembre 2012 - 01:19:16

Disons que le jeu se rode encore. Pour cette fois, je te mets le point, et on va continuer comme ça. A l'avenir, on peut peut être préciser si certains termes sont trop googlables.


Avatar de kiricou
kiricou - 28 septembre 2012 - 11:31:31

Bon mais si quelqu'un conteste le point, on peut me le retirer sans problème. Sinon, je fais tout de même une proposition

1— cauet
2— Ouate


Avatar de M@x Gagnant du point
Gagnant du point
M@x - 28 septembre 2012 - 11:34:08

Sébastien Loeb?


Avatar de kiricou
kiricou - 28 septembre 2012 - 11:36:20

Bon ben problème réglé en moins de 3 minutes.
Point M@x