Effectivement, elle connait pas cette photo…
Demain, c'est le 10 août
Finalement j'ai décidé de pas participer.
On peut dire que vous cultivez pas le mystère.
On a pas dit qu'on montrait nos tronches, on parlait de montrer chacun un petit bout de nous. Là au final je pourrais reconnaître la moitié d'en vous, et je suis vachement déçue (j'aimais bien imaginer Raph en spermophile moi).
Allez, un menton (j'ai pas d'objectif grand angle pour ma bite):
Minizyl: en spermophile? (Du coup j'ai peur de l'acception du terme que tu visualises)
Et désolé pour le cadrage un peu large, mais c'est une photo faites avec le tel a minuit, donc j'ai certaines excuses. Et il est inconcevable que tu ne participes pas parce que notre frankenstein manque cruellement d'une poitrine opulante…
Je voulais aussi faire une photo hier soir vers minuit avec le portable, mais c'était nul, du coup j'ai opté pour une photo plus drôle qui vous aurait fait rire (du moins le pensais-je…)
Je suis impatiente de voir le résultat de ce patchwork !
Raph:
Spermophile signifie « qui aime les graines », du grec sperma : « graine » et philein : « aimer »
Après peu importe les graines que tu aimes hein, nous ne sommes pas comme ca.
Ah mais en fait ton avatar, c'est ta moustache teinte en vert ?
Tout est déjà pris, alors voilà un peu de tout (bouche, main, coup, et même perruque) sans trop dévoiler.

Lorisalis, puisque tu nous tends ta cage à miel : bonne fête !
Tu n'aurais un prénom de fleuve canadien par hasard?
Bon, vu que je suis pas mauvaise joueuse et que de toute façon vous avez déjà tout pris, je vous donne… mon ombre.
Je crois qu'on va devoir déplacer ça en modo, on risque de faire trop peur à tous les nouveaux avec ça…