Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de looz
looz - 29 juin 2012 - 14:07:51

Oui, je serais la, mais je ne resterais sans doute pas trop longtemps. Mon aura mystique risquerais de vous faire du mal.


Avatar de looz
looz - 23 juillet 2012 - 13:27:45

Et sinon, on en est ou de cette IRL ?
On va voir Margaux ?


Avatar de atchoum
atchoum - 23 juillet 2012 - 13:38:56

Bah je crois que c'est bien parti… on a pas encore parlé des formalités, mais en tout cas mon billet est déjà réservé.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 23 juillet 2012 - 13:43:32

En ce qui concerne les formalités, je propose une terrase, pour boire des bières, et éventuellement fumer le cigare.


Avatar de Beri
Beri - 23 juillet 2012 - 13:46:08

Fait chier de pas pouvoir en être…
Mais Lynx sera pas là, je suppose que la nouvelle adminette non plus.


Avatar de Dauby
Dauby - 23 juillet 2012 - 14:17:01

Master FU pour moi aussi…


Avatar de Minizyl
Minizyl - 23 juillet 2012 - 17:25:45

Moi j'accueille le poivron. On à rien précisé de plus mais du jeudi soir au dimanche aprem y'aura 2 modos en vadrouille dans Paris.


Avatar de Touffun
Touffun - 24 juillet 2012 - 22:07:05

J'ai un problème de type “pas possible!” pour venir pour l'IRL en faite. Je devais rentrer d'Irlande avec des potes le jeudi 8 Août mais au moment de réserver le ferry plus de place ! donc on a du décaler notre retour à Dimanche. Du coup pas d'IRL pour moi… Désolé.

Je suis déçu.


Avatar de Dauby
Dauby - 25 juillet 2012 - 00:21:31

Et encore une fois, il évite l'IRL…C'est louche tout ça !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 juillet 2012 - 02:41:16

Je confirme, aucune des administratrices ne sera là. Mais sauf catastrophe, je retournerai pas les voir entre le 1er et 15 août donc je confirme ma présence.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 25 juillet 2012 - 03:14:08

Ah par contre, Paris, je m'en branle comme de mon premier catalogue de La Redoute, donc très fortement, vous vous en doutez, mais je suis absolument en condition pour rendre visites aux administratrices à à peine 1 h de route d'ici.

Non, j'déconne, j'irai embêter personne, mais on va certainement se trouver dans la même ville début août quand on aura enfin le temps de prendre un peu l'air (et un coup au café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 juillet 2012 - 04:37:02

En vrai, avec plaisir. Dans l'idéal après le 15 aout si t'y es toujours car on est un peu naz, là


Avatar de Lotharius
Lotharius - 25 juillet 2012 - 05:50:21

Ah ben si ça fait pas peur, pourquoi pas. Nous partageons le même idéal, nous déménageons le 11 août, donc la semaine d'après, ça sera plus cool pour nous aussi, en fait. On en reparlera.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 juillet 2012 - 16:55:29

Super !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 26 juillet 2012 - 14:00:05

je m’en branle comme de mon premier catalogue de La Redoute, donc très fortement, vous vous en doutez

Pourtant, l'autre jour, tu semblais avoir un attachement tout particulier pour les vieux catalogues La Redoute…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 26 juillet 2012 - 14:02:13

pas si fortement attaché, puisqu'il s'agit justement d'un attachement branlant ^^


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 août 2012 - 15:51:51

Alors, qu'est-ce qu'on se prépare pour le 11/12 août ? Genre plutôt bar ? Tentative de squat dans un truc en plein air ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 1 août 2012 - 16:10:12

Qu'est ce que t'appelles une “tentative de squat dans un truc en plein air” ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 1 août 2012 - 16:13:44

Ben déjà, c'est quoi vos dispos ? Parce que bon, si vous êtes libres seulement entre 2h et 3h du mat le vendredi soir c'est pas tout à fait pareil que la journée du samedi.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 1 août 2012 - 16:33:56

Ah vous faites un truc vendredi aussi ?