Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Le retour des phrases LOGO !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 14:11:37

Non, parce que tu peux pas dire au mec “devine comment ça s'appelle ce truc”, mais tu peux lui dire “avec google, si tu as le nom, tu trouveras la définition”


Avatar de Junk
Junk - 2 juillet 2009 - 14:47:30

J'ai bien compris, mais si tu crois que le mec qui est pas assez intelligent pour comprendre le concept de suite ( ca reste un fortune), ou aller dans la FAQ direct, va se dire “tiens, on m'a donne le nom, je vais le taper dans le champ de recherche”, tu te meprends grossierement sur la nature humaine, je pense.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 17:30:15

Alors, je suis un con et je me méprends sur la nature humaine, c'est ça ?

Pourquoi te plains-tu ? Je t'apporte de la viande déjà prémâchée sur le site ! ça fait le préchauffage !


Avatar de Junk
Junk - 2 juillet 2009 - 17:38:29

Je me plains pas, je dis juste que, soit tu supposes que les gens sont intelligents, soit tu supposes qu'ils sont cons. La tu pense que qqn qui a pas compris le concept tout seul, qui n'est pas alle chercher dans la FAQ, va taper dans le champ google? Je veux dire, a part jouer au gros connard “UTFG”, qu'est ce qui t'empeche de rajouter un lien? si ca te travaille tant que ca que le jeune reste dasn l'ignorance?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 juillet 2009 - 20:43:11

UTFG ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 20:45:15

Use The Fucking Google (connard).
(équivalent STFW)


Avatar de camtuf
camtuf - 2 juillet 2009 - 20:48:13

En gros le jeune se voit proposer 2 options:
UTFG ou FAQ U.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 20:49:29

erm….

tu as pris des cours d'humour chez mansuetus ?!


Avatar de Lotharius
Lotharius - 2 juillet 2009 - 22:08:02

UTFG ?

Ben tu fais comme moi, tu CHERCHES SUR GOOGLE.
Et tu te rends compte que c'est amusant de chercher sur google un truc qui veut dire mais putain, cherches sur Google.


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 01:49:55

Je viens de me taper 7 pages, c'est bon de vous lire les gars (pas beaucoup de filles ici ? enfin je crois =) ).

Mais en vrai c'est quoi une phrase logo ? (je déconne).

L'informatique c'est croire qu'il y a 1024m dans 1km

En voilà une :P


Avatar de Junk
Junk - 18 octobre 2009 - 12:30:27

7 pages, et t'as toujours pas compris le concept?


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 13:06:05

C'est quoi une phrase logo ?
C'est une phrase qui nous a semblé suffisamment intelligente, ou bête, ou drôle, ou méchante pour être mise en avant. Le plus souvent, elles proviennent du forum.

D'après ce que j'ai compris c'est lors de vos discussions, il en résulte toujours au moins une phrase marrante. Rien à voir avec ce que je viens de dire précédemment mais elle est marrante cette phrase :P

C'est bien ça ?


Avatar de Junk
Junk - 18 octobre 2009 - 13:45:57

C'est bien ca. il s'agit donc de reperer des phrases qui sont apparue dans un certain contexte, dans le flux de la conversation, et de les proposer au rang de phrase logo. Pas d'assener un aphorisme ecrit dans le seul but de devenir une phrase logo.

Typiquement, quand tu dis “en voila une”, en dehors du fait que ce trait d'esprit sans appel n'est certainement pas de toi, il aurait fallu que tu l'ecrivent au cours d'un autre debat, et que quelqu'un d'autre le repere et le propose ici.

A noter qu'il y a une regle tacite (qui est plus de la politesse qu'autre chose) qui fait qu'on ne propose pas ses propres phrases, ca fait vantard.


Avatar de Gub
Gub - 18 octobre 2009 - 14:05:28

Oui, seul Junk le fait


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 octobre 2009 - 14:06:39

Il le fait avec une certaine subtilité… e.g “l'ajout de la phrase ”...” en logo est laissé en exercice au lecteur”.

C'est subtile, on croirait même qu'on y a pensé tout seul !


Avatar de Ghost
Ghost - 18 octobre 2009 - 14:40:08

je vois le truc ;)


Avatar de Junk
Junk - 18 octobre 2009 - 14:54:57

Oui, seul Junk le fait

Source?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 18 octobre 2009 - 15:36:09

en.wikiepdia.org/Junk , non ?



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte