Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Modérateurs de ce thread : Minizyl
Avatar de Clin
Clin - 25 novembre 2009 - 11:18:46

Je sais que cela fait con de quoter des phrases logo dans ce thread, mais bon, je trouve celle là vraiment bonne* :

J’avoue qu’un petit article sur PJC à propos de l’innocuité du lobby judéo-maçonnique me procurerait autant de plaisir intellectuel qu’un plat de spaghetti de ma mère ne produit en moi d’endorphines.

-lotharius.

' * étant entendu que dans sa grande clairvoyance de la ligne éditoriale Mansuetus reste juge de l'opportunité de la mise effective en phrase logo.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 novembre 2009 - 12:01:06

Il est inutile de me prendre par les sentiments car la flatterie glisse sur moi comme l'eau sur une toile cirée.1

1 Vous avez déjà vu une toile cirée bander ?


Avatar de Lotharius Gagnant du point
Gagnant du point
Lotharius - 27 novembre 2009 - 03:11:31

Sagesse ou ironie ? :-)

Que nous ayons une ligne éditoriale précise est assez scandaleux en soi, mais qu'en plus, on ait l'outrecuidance de vouloir te l’imposer, c’est carrément inadmissible !!

le_boulet


Avatar de Aikanaro Gagnant du point
Gagnant du point
Aikanaro - 27 novembre 2009 - 08:42:53

1

Vous auriez voulu que je fasse quoi? Que je la divise en 3 avec des jeux de mots bas de gamme?... Bien lourdingue le truc…

2

Bref quand on a un site en mousse on fait profil bas.

3

on a supprimé la mienne plutôt que l’autre alors qu’elle était plus complète et concise et sans faute d’orthographe… C’est dire le professionnalisme des modos ici.

4

je n’ai pas mis de sources car justement je trouve que pousser les gens à aller s’informer par eux même permet de mieux éveiller leur curiosité et qui sait? trouver de nouvelles infos.

Robo
faites votre choix :D


Avatar de mansuetus
mansuetus - 27 novembre 2009 - 08:54:21

4, clairement,
3, clairement

2 : bof, on comprendra pas qu'il parle de spontex
1 : mais de quoi parle-t-il ?


Avatar de Junk
Junk - 27 novembre 2009 - 10:34:19

Je serai plutot 2 et 4, la 3 je vois pas le “clairement”


Avatar de racou
racou - 27 novembre 2009 - 18:13:08

Et moi 2 et c'est tout


Avatar de Lotharius
Lotharius - 27 novembre 2009 - 18:27:05

Pareil que Junk en ce qui me concerne.
On fait un sondage sinon ? ;-)


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 27 novembre 2009 - 19:10:36

Ce que j'aime bien ds la 3 c'est le coté Daniel Robert
A mon avis on comprend très bien pr la 2 qu'il parle de Spontex, moi celle que j'aime le moins c'est la 4 (ça veut pas dire que je l'aime pas, j'trouve qd même ça pas mal en terme de mauvaise foi)


Avatar de Junk
Junk - 27 novembre 2009 - 19:17:19

Ce que j’aime bien ds la 3 c’est le coté Daniel Robert

BWAHAHAHHA, vu comme ca c'est effectivement enorme.


Avatar de racou
racou - 28 novembre 2009 - 14:39:06

A bein c'est sur on va l'appeler monsieur plus


Avatar de Junk Gagnant du point
Gagnant du point
Junk - 1 décembre 2009 - 20:43:46

Tu dois pas être la souvent… Junk est l’être le plus imfame de la Terre, que dis-je du système solaire ou même de la galaxi !
racou


Avatar de Gub
Gub - 1 décembre 2009 - 20:46:34

C'est marrant, en lisant ca, je m'imagine Junk comme l'un des deux extra terrestre des Simspons…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 1 décembre 2009 - 20:52:54

hum, proposer des phrases sur soi dites par un autre, c'est limite aussi…


Avatar de camtuf
camtuf - 1 décembre 2009 - 20:56:30

Tu m'as précédé Aik, j'allais faire la même remarque.
C'est son côté Daniel Robert à lui ^^.


Avatar de Junk
Junk - 1 décembre 2009 - 21:38:17

Oauis, mais bon, l'etre le plus infame de la terre va pas s'ecombrer de telles basses considerations de savoir vivre…


Avatar de camtuf Gagnant du point
Gagnant du point
camtuf - 4 décembre 2009 - 15:25:40

Les gazelles vertes a pois orange avec marque “mangez moi” dessus ayant tendance a ne pas survivre assez longtemps pour faire passer leur mutation.

Junk


Avatar de Aikanaro Gagnant du point
Gagnant du point
Aikanaro - 9 décembre 2009 - 15:52:48

regardez-je-fais-paratonnerre-avec-ma-bite

Junk


Avatar de Junk
Junk - 9 décembre 2009 - 20:08:05

Oauis, non, mais la, il faut le contexte, quoi. dit comme ca on pourrait penser que c'est moi qui fais paratonnerre avec ma bite.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 9 décembre 2009 - 21:41:02

justement






Modérateurs de ce thread : Minizyl