Je viens de trouver ca, je trouve ca sympa

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Je viens de trouver ca, je trouve ca sympa
Ca me rappelle l'histoire du monoxyde de dihydrogène
Ouais, c'est le truc de base pour les schtroumpf en chimie ^^
Quand même, il va pas poster ça sur un skyblog, ils comprendraient pas il n'y a que deux majuscules.
Non, je proposais plus ou moins sérieusement de poster un LSV de ce type, très léger et qui fait sourire a défaut de sourciller.
Faudra assurer pour la formulation, mais pourquoi pas…
J'avais oublié le monoxyde de dihydrogène et j'aime bien.
(ce qu'il faut pas faire pour faire plus de 10 caractères…)
bébé t'as toujours la restriction 10 caractères? Chavais pas J'avais oublié
ouaip…
Votre post est trop court.
Seul le génie des ado modos et de leurs pairs peut leur permettre de faire des messages de moins de 10 caractères…
Contre. C'est de la merde, et en plus vu, revu et rerevu jusqu'à l'overdose. J'ose meme pas imaginer la réaction du lapin si en une telle période de creux ou les LSV sont donc très attendus on publiait ça.
Je suis atterrée.
Où est passée la légèreté sur ce site ?
Faudra faire gaffe de pas créer un trou noir avant le LHC les amis.
Je garde la demi-mesure pour les propositions où il y a un minimum d'idée à sauver.
Entre sourire deux minutes sur ton truc et en faire un LSV, il y a un monde.
Le LSV sur le trou pour la paille dans les canettes, ça c'est un petit LSV tout léger qui mange pas de pain.
Le LSV sur le trou pour la paille dans les canettes, ça c’est un petit LSV tout léger qui mange pas de pain.
Et pourtant…
Non (5 votes) dont : lauvergnat, Be@, Arpegius, Schtroumpf, le_boulet
Le LSV sur les pieds qui est un des préférés de beaucoup de modos ne passerait plus aujourd'hui et ca me rend triste et carrément nostalgique ! C'est à quel moment que l'équipe a décidé qu'il fallait avoir un balai dans le cul et du botox sur le front ?