Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de Beri
Beri - 28 juin 2012 - 10:31:38

Grace à la rapidité de l’administration publique, j’ai le plaisir d’avoir du temps à perdre

Encore un qui se branle la nouille avec notre argent, bravo !


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 28 juin 2012 - 10:34:37

C'est dégueulasse !
Et après on dit que l'argent n'a pas d'odeur.


Avatar de Morrr
Morrr - 8 août 2012 - 01:23:11

Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
En trouvant l'application un peu au hasard sur l'App** store (oui, c'est possible)

En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
C'est plein de geeks !

Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
L'ironie. Partout, tout le temps, c'est génial. Ce qui a pu me déplaire c'est le sentiment d'être pris de haut du coup au premier abord, faut juste s'y faire.

Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
Pourquoi ce site s'appelle Spontex ?

Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
A(u) poil

Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
L'ambiance justement. Et le fait de pouvoir contribuer un peu à tout, à notre échelle


Avatar de lorisalis
lorisalis - 8 août 2012 - 01:28:48

Ils sont mortels tes avatars.
T'as un sens de l’esthétique indéniable.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 8 août 2012 - 01:50:23

Ils sont mortels tes avatars.

et pas du tout orientés politiquement !


Avatar de Morrr
Morrr - 8 août 2012 - 02:03:55

Merci Merci. C'est un peu le hasard, là c'était soit celui de François en Borat, soit celui d'un chat


Avatar de Beri
Beri - 8 août 2012 - 10:10:45

Un iphoneux, baaaaaah.
POurquoi ce site s'appelle Spontex ? Parce que bite couille chatte pénis et fist fucking mélangé. (si si je t'assure)


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 8 août 2012 - 10:24:04

Non mais crache pas dessus, dis-toi qu'il est en expiation, il découvre le monde autour d'Apple.


Avatar de Beri
Beri - 8 août 2012 - 10:42:10

Et puis maintenant qu'on en tient un, on peut lui demander:
Elle est comment l'appli Spontex pour iphone ?
Et puis bienvenue, content que tu aies changé ton avatar.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 8 août 2012 - 11:56:50

J'ai deux potes iPhoneux à qui j'ai parlé de Spontex et qui se sont inscrit. L'autre jour je les croise et je leur parle de l'appli, je leur demande ce qu'ils en pensent et tout ça. Ils se mettent en pétard, du genre: “c'est de la merde ton truc, ça bug tout le temps, y a pas moyen de se connecter!”. (j'vous fais la version courte)
On s'assoit autour d'une mousse et je me penche sur leur problème. À chaque fois qu'ils tentaient de se connecter, ils avaient droit à la phrase: “essayez de connecter vos deux neurones, etc)
Alors je me suis dit de deux choses l'une: soit mes copains sont très cons pour ne plus se souvenir de leurs pseudos et dans ce cas, on a les amis qu'on mérite, soit l'appli iPhone est plombée comme un éleveur de morbacks…
Au bout d'un long moment à les observer galérer sur leur bousin, j'ai pigé le truc: Quand tu rentre un pseudo la première fois, la première lettre se met en majuscule. Ensuite, ça le fait plus.
De plus, quand t'es en majuscule sur un iPhone, t'as juste la touche SHIFT qui s'allume pour te l'indiquer car le reste des caractères du clavier est toujours en majuscule. J'ai trouvé ça très con…
Conclusion: l'appli iPhone est pas mal du tout, c'est juste l'iPhone qui est mal branlé.
Conclusion n°2: mes copains sont quand même très cons de ne pas avoir pigé le truc et on a les amis que l'on mérite.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 août 2012 - 12:41:49

Loule : ça explique beaucoup de choses :-)


Avatar de Arpegius
Arpegius - 8 août 2012 - 12:45:38

Du coup il faudrait faire en sorte que, par exemple, Mansuetus = mansuetus. Non ?


Avatar de Beri
Beri - 8 août 2012 - 12:54:46

Toi tu vas avoir des problèmes ! Tu vas avoir des gros problèmes !


Avatar de Arpegius
Arpegius - 8 août 2012 - 12:59:46

Héhé


Avatar de Dauby
Dauby - 8 août 2012 - 14:04:21

Oupopopo j'en connais un qui va prendre cher !


Avatar de Morrr
Morrr - 8 août 2012 - 15:33:18

Je miserai sur le “ils sont très cons” parce que je n'ai jamais eu ce problème lorisalis. Le seul problème c'est qu'avec l'application on a pas accès au forum (y'a juste Lsv, modération, profil sans pouvoir le modifier, favoris, le top, aléatoire et rechercher) à moins que je sois moi-même très con.
La solution : aller sur spontex sur l'ipho** mais via le navigateur safari !

Beri tu mélanges bite couille chatte etc et tu appelles ton site spontex… Bizarre, y'aurait du liquide à absorber ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 août 2012 - 22:41:29

Arpegius: clairement, ça serait bien, je te laisse patcher django (et donc faire un patch qui ne soit pas backward incompatible).


Avatar de Arpegius
Arpegius - 9 août 2012 - 00:01:42

upload_to/images_forum/1250543243_No_Problemo_answer_1_xlarge.jpeg
Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 9 août 2012 - 10:34:25

Un lower(), c'est incompatible ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 août 2012 - 01:45:00

Schtroumpf: sur les sites qui ont des doublons, genre au hasard spontex, oui ;-)
Margaux / margaux