Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de Nimo
Nimo - 11 mars 2013 - 23:37:46

Ouais mais au risque de passer pour le boulet de service, on peut faire des efforts et continuer à faire un peu de la merde de temps en temps. Notamment quand on écrit un peu rapidement sans avoir le temps de se relire.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 mars 2013 - 23:49:23

Bah.


Avatar de Nimo
Nimo - 11 mars 2013 - 23:53:32

nul n'est parfait…
à part mansuetus bien sur


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 mars 2013 - 23:53:11

Mieux :-)


Avatar de kiricou
kiricou - 12 mars 2013 - 07:37:47

Oh le fayot.
La perfection n'existe pas, sinon elle serait à l'image de mansuetus (ça fait plus vrai)


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 12 mars 2013 - 09:54:57

Ouais mais au risque de passer pour le boulet de service, on peut faire des efforts et continuer à faire un peu de la merde de temps en temps.

Je me demande ce que tu dirais si tu voyais de la merde (de la vraie) dans ton assiette au resto et que le chef te réponde ça.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 mars 2013 - 10:27:13

Ikéééééah !


Avatar de Dauby
Dauby - 12 mars 2013 - 10:53:05

\o/


Avatar de atchoum
atchoum - 12 mars 2013 - 19:06:13

Ya que moi qui a vu la grosse faute du chef dans son explication de l'utilité de bien écrire? :p


Avatar de Bouddha-is-in-the-place
Bouddha-is-in-the-place - 12 mars 2013 - 19:19:31

C'est “fasse” au lieu de “fassent”. :)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 mars 2013 - 22:25:27

Non, c'est bien fasse… mais bon, c'est pas grave…


Avatar de looz
looz - 13 mars 2013 - 00:39:22

Mauvaise foi man


Avatar de kiricou
kiricou - 13 mars 2013 - 08:33:40

Ah les modos sont de mauvaises foi mais il est vrai qu'ils prennent exemple sur les administrateurs…


Avatar de silk
silk - 27 mars 2013 - 01:49:48

Aujourd'hui, je me suis dit : tiens, j'ai rien à faire, je vais me présenter. Après plus de 3 ans sur le site il est peut-être temps.

> Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
Gagné.

> En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
Ça a pas l'air très net. Bizarre pour un fabricant d'éponge.

> Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
J'ai tout apprécié : l'accueil chaleureux des nouveaux, l'entente cordiale entre modos et surtout l'infinie patience dont ils font preuve pour faire pénétrer la connaissance jusqu'au fond des cerveaux les plus étroits (d'esprit).

> Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
Mais pourquoi je me fais moinsser ? C'est si con que ça ce que je dis ?

> Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
Tiens, y a tout le monde qui encule les mouches et qui s'envoie sur la gueule dans la mauvaise foi et la bonne humeur, on se croirait dans ma famille.

> Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
Le plaisir d'étaler son savoir dans les coms ? Le sadisme de voir les autres se faire descendre ? L'espoir d'écrire un jour un bon LSV ? Qui sait..

Et sinon, je suis un gars (désolé), je suis jeune (je vous emmerde), et je m'intéresse à tous les sujets qui peuvent faire l'objet d'un débat passionné et stérile. Ah, et ça m'arrive d'être idéaliste aussi, faut pas faire attention dans ces moments-là.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 27 mars 2013 - 09:45:58

Un idéaliste ? beurk… quelle horreur !


Avatar de Be@
Be@ - 27 mars 2013 - 10:02:51

On peut dire que tu as pris le temps de la réflexion ;-)


Avatar de Beri
Beri - 27 mars 2013 - 16:28:37

Genre au bout de trois ans: ah tiens au fait, moi c'est Silk, je bouffe dans votre frigo depuis un bail discrètement, j'ai déjà fait caca chez vous, alors c'est la moindre des choses de me présenter.


Avatar de silk
silk - 27 mars 2013 - 19:14:34

> Be@ : c'est de la prudence. Quand j'ai vu comment les nouveaux étaient accueillis, j'ai hésité. Mais finalement je suis pas sûr qu'au bout de trois ans ça se passe mieux ;)

> Beri : Je bouffe, certes, mais je ramène aussi des choses de temps en temps.

A vrai dire à l'époque j'étais déjà sur plusieurs forums et j'avais pas l'intention de m'impliquer sur ce site. Depuis j'ai laissé tombé les autres et spontex est toujours là…


Avatar de Yuku
Yuku - 27 mars 2013 - 19:54:20

Et spontex est toujours bleu.
/me prend ses jambes à son cou.


Avatar de Beri
Beri - 28 mars 2013 - 09:18:56

C'est toi qui va être tout bleu et Schtroumpf va être jaloux de ton bronzage.