Sans vouloir pisser sur la moquette, c'est possible de savoir pourquoi le logo de spontex est un chat ?
Hommage à Miou ???
un chat avec la légion d'honneur !
Un chat instruit, monsieur !
Il fume la moquette le chef ou quoi ? Si c'est le cas, j'ai bien fait de pas pisser dessus.
Tu la vois où la légion d'honneur ? Moi le chat je le vois gros comme une lettre écrite en police 10, alors pour distinguer la légion d'honneur…
Et puis légion d'honneur ou pas légion d'honneur, un chat reste un chat, et un chat c'est très con (et ça peint bien les murs, une fois éclatés).
(C'était un communiqué du CCC)
Le titre du thread, j'adore, Hommage à Miou ???... C'est l'autre lol-cat qui va être contente.
Lau : Elle est super évidente la légion d'honneur : 1px

l’autre lol-cat
Trop aimable maboul. Je me sens appréciée ici c'est fou :')
Sinon c'est vrai, je m'étais aussi posée la question, ok ce chat a la légion d'honneur… Mais pourquoi un chat, et pas un phoque? Ou une araignée banane?
“pourquoi pas?” étant l'une des meilleures réponses à la question “pourquoi?” selon moi
Moi quand on me dit “pourquoi pas ?”, je répond “Oui mais pourquoi ?”.
un chat avec la légion d’honneur !
Un chat instruit, monsieur !
Il est instruit parce qu'il a la légion d'honneur? Cela parait douteux. Il a eu la légion d'honneur parce qu'il est instruit? Cela est statistiquement de plus en plus improbable au fil du temps. Je vais donc conclure que ces deux propositions n'ont aucun lien entre elle sinon leur objet, enfin leur animal, bref, leur objet animal.
Je vais donc conclure que ces deux propositions n’ont aucun lien entre elle sinon leur objet.
Je dois bien reconnaitre que le lien n'est pas 1 pour 1, mais c'était plus facile de lui mettre un ruban rouge qu'un chapeau de scholar (cf. http://i.imgur.com/9k7ZCWC.jpg )
Je dois bien reconnaitre que le lien n’est pas 1 pour 1, mais c’était plus facile de lui mettre un ruban rouge qu’un chapeau de scholar (cf. http://i.imgur.com/9k7ZCWC.jpg )
Surtout pixel par pixel…