Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Les habits neufs de l'empereur


Avatar de Ghost
Ghost - 12 octobre 2009 - 19:11:12

Toujours pas content de la couleur du fonds.


Avatar de camtuf
camtuf - 12 octobre 2009 - 19:14:50

Sinon la barre en haut c'est un peu mieux..


Avatar de Junk
Junk - 12 octobre 2009 - 19:41:12

Je sais pas si c'est absolument necessaire d'avoir cette double marge dans les pages du forum).

La couleur de fond est mieux (moins contraste), mais je ne suis pas fan non plus. Autant prendre le meme bleu que le bleu fonce des messages du forum, pas besoin d'avoir 23 teintes de bleu. ou du blanc.

Les marges autour de la banniere, c'est mieux… je rajouterais presque un lisere noir autour de la banniere, et il faut une marge similaire sous la barre de menu.

La couleur de la barre de menu est a revoir, je pense, mais je sais pas dans quel couleur…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 12 octobre 2009 - 20:01:19

Parfait pour le haut et la bannière, merci.

Pareil que Junk à propos de la barre de menu, qui doit aussi changer de couleur de fond.
La couleur de fond, mouais, ça me convient sans plus, mais AU MOINS c'est moins contrasté qu'avant.

Et toujours pas possible de scroller le rognage vers la gauche (mais ça marche maintenant pour la droite, merci).


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 12 octobre 2009 - 20:38:23

en gros pareil, la barre faire encore plus tache et il manque un petit truc autour de la bannière, par contre j'aime bien la couleur de fond moi


Avatar de Ghost
Ghost - 12 octobre 2009 - 22:06:52

A quoi ça sert une couleur de fonds?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 12 octobre 2009 - 22:37:46

comment tu fait une absence de couleur de fond ?


Avatar de Ghost
Ghost - 13 octobre 2009 - 00:25:32

En blanc. Ca me rappelle une blague de synagogue.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 13 octobre 2009 - 00:31:56

ça fera pas trop hopital ? On pourrait mettre des imprimés de Jesus je trouve (même si ça risque de pas plaire a la moitié de Lotha)


Avatar de Ghost
Ghost - 13 octobre 2009 - 00:33:04

Ou alors, on peut partir sur une charte plus hôpital en remplaçant les Jesus par des infirmières cochonnes…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 13 octobre 2009 - 09:41:03

upload_to/images_forum/Capturer______.JPG
Avatar de Junk
Junk - 13 octobre 2009 - 12:19:10

Oui, meme chose ici (FF3)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 13 octobre 2009 - 14:50:29

Ouais, j'ai remarqué la petite crotte de mouche cette nuit aussi avec Chrome. C'est un simple point de liste, mais ça fait bizarre en dehors du cadre.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 octobre 2009 - 17:01:02

c'est les “li” qui ont toujours une marge négative…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 13 octobre 2009 - 23:22:07

C'est amusant, je suis en trani de traduire un site web avec balises html et tout, et je vois que là aussi, il y a une indentation négative par rapport au reste du texte pour les balises <li>.
D'habitude, y a une tabulation avant une liste à puce, non ?


Avatar de Junk
Junk - 14 octobre 2009 - 12:22:08

Normalement ca depend du CSS, et, pour paraphraser un slogan de 68 “CSS, SS!”


Avatar de mansuetus
mansuetus - 14 octobre 2009 - 14:00:02

Normalement, le “UL” donne une marge positive, et le “LI” négative…


Avatar de Junk
Junk - 14 octobre 2009 - 15:28:21

Ca veut dire qu'il manque “UL” quelque part?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 octobre 2009 - 16:49:07

mwahaha


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 octobre 2009 - 16:49:27

upload_to/images_forum/Capturer_______.JPG