Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Les habits neufs de l'empereur


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 octobre 2009 - 16:10:58

oui comme dans “les tréfonds”


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 octobre 2009 - 16:25:01

ou comme dans Tréfonds Tournesol.


Avatar de Ghost
Ghost - 16 octobre 2009 - 21:23:23

comme dans “le tréfonds”.


Avatar de Junk
Junk - 21 octobre 2009 - 12:44:30

Sinon, pour en revenir au deba,t on dirait bien qu'avec le changement de CSS, on a perdu le petit cote cool des tags ecrit en polices de differente tailles en fonction de “fort/moyen/faible”, du moins dans le formulaire de moderation…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 octobre 2009 - 12:47:13

Oui, j'avais remarqué, puis zapé. Je corrige ça ^^


Avatar de Junk
Junk - 22 octobre 2009 - 18:26:06

Le bq ne marche pas dans la preview des posts (liste des threads), mais le reste de textile marche .. j'imagine que c'est une volonte deliberee depuis que le fond de citation jaune est devenu un peu plus gros?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 octobre 2009 - 18:35:13

Oui. De même pour les “p br img quote…” (la liste fait une dizaine de balises)


Avatar de Junk
Junk - 22 octobre 2009 - 18:38:26

Du coup ca prete vachement a confusion…


Avatar de Ghost
Ghost - 22 octobre 2009 - 19:31:07

Du coup ca prete vachement a confusion…

+1


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 octobre 2009 - 20:06:24

Oui, mais si je fais pas ça, ça fait des trucs moches.


Avatar de Ghost
Ghost - 22 octobre 2009 - 20:10:40

Oui, mais si je fais pas ça, ça fait des trucs moches.

Je te rassure, si tu fais autre chose, ça fait aussi des trucs moches.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 octobre 2009 - 20:13:02

Espèce de nazi.


Avatar de Ghost
Ghost - 22 octobre 2009 - 20:14:48

o/

o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/


Avatar de Clin
Clin - 23 octobre 2009 - 10:00:51

ça fait des trucs moches.

C'est peut-être passé inaperçu dans les grands débats de la semaine, mais j'ai écrit quelque part que je trouvais le site visuellement plus harmonieux. Felicitations.

Sur le coté ergonomie nous avons toujours des divergences d'opinions dans certain recoins du site.
Mais je sais que t'es pas “designer” et qu'il est difficile de faire des trucs innovants, beau, sexy et pratiques à la fois.


Avatar de Junk
Junk - 23 octobre 2009 - 12:31:51

C’est peut-être passé inaperçu dans les grands débats de la semaine, mais j’ai écrit quelque part que je trouvais le site visuellement plus harmonieux. Felicitations.

Merci de le rapeller, c'est vrai que la premiere fois que ca a ete dit ca n'a pas ete percu a sa juste valeur, celle d'un compliment, venant de toi, qui equivant en importance a la legion d'honneur, les palmes academiques, et un demi 7 d'or.


Avatar de Clin
Clin - 23 octobre 2009 - 12:43:45

Donc un 3,5 d'or.

Mais si tu t'en tapes du feedback, t'as qu'à le dire simplement : “on s'en tape que t'apprécies ou pas les couleurs de spontex, c'est pas ton salon”.


Avatar de Junk
Junk - 23 octobre 2009 - 12:58:48

Je m'en tape pas du feedback, c'est juste que:

-tu l'as deja dit, ce que tu en pensais c'est pas parce que'on a pas repondu qu'on a pas lu.
-le fait que tu eprouves le besoin de le rapeller donne un peu l'impression que tu penses que ton avis nous est extremement important, ce qui renforce ton cote inspecteur des travaux finis.
– ca me rapelle ton aide extrement precieuse sur la conception de Spontex 3.0, quand tu nous a fait l'honneur de rester trainer sur l'ancien forum apres le depart du gros du noyau mou, avec un niveau zero de contribution, mais une attitude “faites un cahier des charges, (tu as du meme utiliser le terme pas du tout paternaliste de “petit cahier, sans rature”) je vous dirai si c'est bien ou pas, parce que mois, vous comprenez, j'etais millionnaire a 30 ans.”

Et apres tu t'etonnes de pas te sentir aime et compris de la gauche-caviar de Spontex…


Avatar de Clin
Clin - 23 octobre 2009 - 13:09:59

c’est pas parce que’on a pas repondu qu’on a pas lu

Je pensais surtout au fait de ne pas l'avoir posté dans la bonne rubrique.

Mais bon, soit… C'est vrai, tu as raison, je suis en mal d'amour et en manque d'amis et je préfère utiliser spontex que meetic.


Avatar de Ghost
Ghost - 23 octobre 2009 - 15:19:09

J'ai l'impression de voir deux lapins Duracell sur ce coup là.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 23 octobre 2009 - 19:42:51

Bah, Junk il marche a la batterie nucléaire fusion/fission