Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar de Dauby
Dauby - 10 mai 2010 - 14:02:46

Ah okay, c'est sur qu'avec cette formule le problème est aussitôt réglé…


Avatar de racou
racou - 10 mai 2010 - 14:19:28

0!=1
Euh… Non : 0! = 0

….

C(n,0) = (n!) / (0!(n-0)!)
0!=1
= (n!) / (1*n!)
= 1

C(n,0) = (n!) / (n – 0)! = N = 1 (et non pas ton truc bizarre)

De une on arrive au même résultat de deux c'est pas bizard c'est la formule de dénombreument…


Avatar de Dauby
Dauby - 14 mai 2010 - 19:43:02

C'est maman pastèque et ses enfants pastèques qui vont dans la forêt. Alors maman pastèque regarde les fleurs, les champignons, et lève la tête pour regarder les arbres. Puis soudain, quand elle rebaisse le tête, elle s'apperçoit que ses enfants sont toujours là !! Alors elle demande : “Mais vous étiez où ?!” et ses enfants répondent “Ben, on stépastèquachés”.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 mai 2010 - 19:43:57

O_O


Avatar de Dauby
Dauby - 14 mai 2010 - 19:52:45

Ouais je sais je sais… C'est en réponse au fameux “on steakaché”.... Oh et puis crotte, je sors de 3 heures de dissertation de médeu alors même si Spontex n'est pas une démocratie, jme permets de poster une des blagues les moins drôles de la galaxie ET J'ASSUME. (tant bien que mal…)


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 mai 2010 - 19:55:02

Elle est géniale.


Avatar de Dauby
Dauby - 14 mai 2010 - 19:57:40

Oh un compliment d'Aikanaro ! Vite, appuyer sur la touche “Impécr” !! :P


Avatar de Ghost
Ghost - 14 mai 2010 - 20:13:53

En tant que fan de la “steack haché”, j'ai connu toutes les versions en passant par les charals… et donc je ne peux être que client de ce genre de blagues. Merci Dauby =)


Avatar de Nimo
Nimo - 14 mai 2010 - 22:02:53

une petite devinette ..

comment une femme peut faire plaisir et rendre triste a la fois son mari ?


Avatar de Dauby
Dauby - 14 mai 2010 - 22:26:52

Faire la vaisselle tout en lui interdisant de regarder le foot ?


Avatar de Nimo
Nimo - 14 mai 2010 - 23:05:00

non, c'est juste en lui disant une chose


Avatar de Arpegius
Arpegius - 16 mai 2010 - 20:32:32

Quoi comme genre de chose ? Une blague mysogine ?


Avatar de Nimo
Nimo - 17 mai 2010 - 00:11:53

elle lui dit qu'il en a une enorme, .. plus grosse que sa bande de potes !


Avatar de lepoy
lepoy - 17 mai 2010 - 13:28:04

allez une petite blague de Apple pour la fête des mères, regardez l'inscription sur l'Ipod :


upload_to/images_forum/Fete_des_mères_.jpg
Avatar de Sissi
Sissi - 17 mai 2010 - 21:34:48

J'ai une réponse spéciale fête des mères

Elle pourrait dire “Maman est morte.”.

Cela veut dire plus de belle maman mais aussi qu'il va devoir annulé son weekend pour aller voir le reste de la famille à l'enterrement avec un risque que beau Papa se sentant seul s'installe à la maison.


Avatar de Be@
Be@ - 17 mai 2010 - 22:09:33

Trop drôle


Avatar de racou
racou - 18 mai 2010 - 21:50:01

J’ai une réponse spéciale fête des mères
Elle pourrait dire “Maman est morte.”.
Cela veut dire plus de belle maman mais aussi qu’il va devoir annulé son weekend pour aller voir le reste de la famille à l’enterrement avec un risque que beau Papa se sentant seul s’installe à la maison.

Sisi…


Avatar de Dauby
Dauby - 19 mai 2010 - 14:22:05

Blague Juive : c'est un juif qui est en retard pour une réunion super importante et qui peut lui rapporter plein d'argent etc… Et il ne trouve pas de place pour se garer. Alors il commence à supplier Dieu en lui disant “je t'en prie, libère moi une place ! Si tu le fais, je donnerai tous les mois 10% de mes revenus à l'église du coin” Et pis au bout de 2 minutes, une place se libère.
Et là le juif dit “Ah non c'est bon Dieu ! Je viens d'en trouver une !”


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 mai 2010 - 15:21:59

Il y a le même genre dans “Orgazmo” :

“Donne moi n'importe quel signe si tu ne veux pas que je le…”
(tremblement de terre)
“Donne moi n'importe quel signe, vraiment n'importe lequel, si tu ne veux pas que je le fasse”

(applause)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 20 mai 2010 - 01:35:33

C'est marrant Dauby, mais un juif qui donnerait à une église, c'est pas crédible (pas le fait de donner, enfin si, mais le fait que ce soit une église).