Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Jeu] Les grosses têtes


Modérateurs de ce thread : Manux, Be@, Staafu, atchoum
Avatar de eavy
eavy - 9 mai 2018 - 07:40:05

Punto al Queso.

L'Iran possède un taux de chirurgie rhinoplastique quatre fois plus elevé que les Etas Unis, déjà deuxièmes sur le podium du petit nez symétrique et retroussé.
Bien que bannie et punissable par Khomeini depuis les années 1980, l'explication la plus courante pour expliquer ce paradoxe du nez voilé tiendrait à ce que le peu qui soit autorisé a dépasser du hijab, soit sujet à toutes les obsessions, dès lors qu'il peut être un marqueur de différenciation parmi les voiles uniformes.

Vice


Avatar de Mako
Mako - 9 mai 2018 - 17:35:21

Ça ferait un bon LSV : “Le pays où le taux de rhinoplastie est le plus important est un pays où cette chirurgie est interdite.”


Avatar de Geok
Geok - 9 mai 2018 - 18:18:10

En bon français, je souhaite râler juste pour la forme :
Tu disais “le nombre de rhinoplasties réalisées”. C'est bien les US qui sont devant, et non l'Iran. En ce qui concerne le taux, là je suis d'accord.

Je dirais les US donc ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 9 mai 2018 - 18:47:27

Point Geok!

(ça m'évite de trouver une question)


Avatar de eavy
eavy - 10 mai 2018 - 06:44:25

Ça ferait un bon LSV

That's the point, y'a un problème de pérennité ou je sais plus quel TH qui dit que ça doit pas être une statistique évolutive dans le temps ?

Point Geok!

Tout juste Auguste ( dédicace aux lecteurs de Stephen King ), effectivement la question est mal posée, c'est donc Le Bon Français qui remporte le point.


Avatar de Mako
Mako - 10 mai 2018 - 16:13:29

ou je sais plus quel TH qui dit que ça doit pas être une statistique évolutive dans le temps ?

ça se contourne ce genre de subtilité.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 14 mai 2018 - 14:20:32

Tiens, j'ai une question quand même :

On peut maintenant trouver la station Mir à une altitude de 3470m. Mais… à quel endroit ?


Avatar de Mako
Mako - 14 mai 2018 - 21:24:32

A 3470m au-dessus de la mer.

CQFD.


Avatar de kiricou
kiricou - 14 mai 2018 - 21:31:55

3470m en-dessous de la mer


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 15 mai 2018 - 14:21:40

Oui, Mako, à 3470m au dessus de la mer, tu as raison.
Ca ne laisse que 510 millions de km² possibles (c'est un indice : c'est la surface totale de la planète, ça veut dire qu'elle n'est pas ailleurs).


Avatar de kiricou
kiricou - 15 mai 2018 - 20:29:47

Ils l'ont pas envoyé au milieu de l'océan ? Il y a un LSV là dessus, j'en suis sûr.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 16 mai 2018 - 08:45:58

Tu parles de la cabane spatiale russe ?


Avatar de kiricou
kiricou - 16 mai 2018 - 19:31:59
Avatar de eavy
eavy - 17 mai 2018 - 06:43:24

J'ai envie de t'écrire, en toute simplicité, qu'elle pourrait se trouver dans ton cul.
CQFD


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 17 mai 2018 - 09:31:35

Mon cul est à Clermont, à peu de chose près au niveau du sol, et son altitude varie donc de quelques mètres autour des 350m. On est loin des 3470m (fixes) où on peut trouver la station Mir.
Et puis, il faudrait virer pas mal de chose pour qu'elle y rentre.


Avatar de kiricou
kiricou - 17 mai 2018 - 13:01:23

Ma réponse n'est pas bonne ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 17 mai 2018 - 13:41:49

Bizarrement, non… Elle ne se situe pas au dessus d'une mer, il y a bien de la terre ferme en dessous…


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 24 mai 2018 - 18:05:32

Un indice : elle se trouve en Russie. Vous vous en seriez doutés, j'imagine, mais voilà, c'est confirmé.


Avatar de eavy
eavy - 25 mai 2018 - 10:05:57

Mmmmmh, dans ce cas, je dirais au fond du profond lac Baïkal ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 26 mai 2018 - 21:15:53

Nope ! Il est 3 bons kilomètres plus haut que ce lac, que Google positionne à 456m d'altitude. Or la station Mir dont on parle ici est située sur le sol, et je doute qu'on trouve un sol flottant 3000m au dessus du lac.

Même en Russie.

Même selon Vladimir.






Modérateurs de ce thread : Manux, Be@, Staafu, atchoum