Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de looz
looz - 13 octobre 2011 - 18:35:28

Non mais même à Paris, je connais des bars ou tu peux avoir ta pinte à 2€.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 13 octobre 2011 - 18:38:48

Une superette, c'est pas un bar, hein ;-)


Avatar de Beri
Beri - 13 octobre 2011 - 18:38:49

Une pinte on est bien d'accord que c'est 50 cL pour les Francais ?
Si c'est pour boire ta bière ED, Lidl ou Aldi, tu peux les garder hein !


Avatar de looz
looz - 13 octobre 2011 - 19:48:04

Mais les vrais bons plan ça existe à Paris, bordel de merde :
– le forum, rue de Vaugirard, la pinte à 2€70, tout le temps
– le cristal, avenue de Suffren, la fausse pinte (40cl) à 2€20 de 19h à 21 h, puis 4€20
– le piment café, rue de Sevigné, la pinte à 3€50 tout le temps et les cocktails à 6€

Et c'est pas des rades de merde (sauf le forum qui est un peu glauque, il faut l'admettre…)

Et c'est une liste ultra rapide de ceux que j'ai en tête, mais il y en a une quantité d'autres !


Avatar de Manux
Manux - 13 octobre 2011 - 20:24:05

à saint-fémois-les-burnettes, Roger, le patron, vous fera la pinte à 1,80€ si vous venez de ma part.


Avatar de Beri
Beri - 14 octobre 2011 - 08:56:31

– le piment café, rue de Sevigné, la pinte à 3€50 tout le temps et les cocktails à 6€

Cocktails à 6€, il met uniquement de la glace pilée ?
Non sérieux, ca vaut le coup effectivement, même dans ma ville étudiante je trouve rarement des cocktails cocktails à 5 € (mais ca existe).

Par contre les gens, faudrait vous décider, si je viens je compte le faire en avion et les billets, ca va taxer à mort, à moins qu'on soit sponsorisé par le grand manitou ????? Mais là plus j'attends, plus ca douille.

EDIT: Bon ben je viens de regarder, c'est pas la peine en avion… vol le moins cher 280 € par personne. Ca fait plaisir !


Avatar de Ghost
Ghost - 14 octobre 2011 - 13:12:46

Arf c'est tendu les filles.


Avatar de Beri
Beri - 14 octobre 2011 - 14:58:27

Ou alors on attend le soleil d'avril ou mai pour faire un truc sympa et on se prépare 1 ou 2 mois en avance pour avoir le temps d'organiser ?
Parce que là, je suis moyen motivé du coup, 19h de voiture en 2 jours… moyen (je peux pas avoir ni mon vendredi ni mon lundi).


Avatar de Manux
Manux - 14 octobre 2011 - 15:02:03

surtout pour voir une bande de con se faire des politesses face à face alors qu'ils recommenceront à s'étriper dès qu'ils seront derrière leur écran ^^


Avatar de Arpegius
Arpegius - 14 octobre 2011 - 15:19:53

Moi je t'étripe IRL si tu veux, je suis chaud.


Avatar de Ghost
Ghost - 15 octobre 2011 - 13:08:22

Beri +1


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 octobre 2011 - 19:05:24

Je ne suis le thread que de loin : dites moi où et quand, et on débarque :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 15 octobre 2011 - 20:19:19

On débarque chez Beri et on va tous au KitKatClub de Berlin


Avatar de Beri
Beri - 17 octobre 2011 - 10:31:33

Beri – Berlin, à peine 500 km, ca peut le faire ! Qui fait Sam pour le minibus ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 22 octobre 2011 - 14:24:10

Ptain, la loose : le 22 c'est aujourd'hui :'(

Bon, bah on est pas bien doués.


Avatar de Dauby
Dauby - 22 octobre 2011 - 19:57:10

Erf non indeed.


Avatar de Be@
Be@ - 22 octobre 2011 - 20:33:39

C'est clair !


Avatar de Beri
Beri - 22 octobre 2011 - 23:55:43

C'est pas comme si je faisais chier depuis 2 semaines pour ce thread et que je me cassais le cul à faire des doodles !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 23 octobre 2011 - 22:40:19

Qui est pour dire que tout est de la faute de Beri ?


Avatar de Dauby
Dauby - 24 octobre 2011 - 00:11:38

Moi.
C'est simple : pas de doodle, pas de planification. Pas de planification, pas de préparation. Pas de préparation, pas de déception.
CQFD.