Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Modérateurs de ce thread : Minizyl
Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 août 2009 - 18:04:46

c'est Mans (l'authenticité Cari, l'authenticité)


Avatar de Ghost
Ghost - 2 août 2009 - 18:06:45

il semble que c'est fait exprès

Y'en a qui ont été ajoutées par rapport à l'original. Ca, c'est pas de l'authenticité. Et on les reconnait facilement…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 août 2009 - 18:08:57

par exemple j'ai cette phrase LOGO de Becks, j'pense pas qu'il faille la corriger

ona modifiet la chart du sit pr etr + axésibl
Becks


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 août 2009 - 18:09:30

par contre je suis pour remplacer le euh par un eux dans la mienne :'(


Avatar de Ghost
Ghost - 2 août 2009 - 18:40:10

On est d'accord : quand c'est la faute (volontaire ou pas) qui fait la phrase, on modifie pas.

Sinon, on corrige. A fortiori si c'est des phrases du forum legacy qui ont été altérées pendant le voyage.


Avatar de Cari
Cari - 2 août 2009 - 19:30:24

La phrase de Becks modifiée n'a plus aucun sens.

En revanche, une faute de frappe qui corrigée ne change pas le sens de la phrase (si en plus l'auteur le demande !), je crois qu'il ne faut pas laisser en l'état.

En plus, souligner les fautes, saymal.

On est d'accord.
;-)


Avatar de Junk
Junk - 3 août 2009 - 14:32:31

jvou Bz oim
_tamere_

(Il est florilegeable, mais a mon sens, c'est logoisable…)


Avatar de camtuf
camtuf - 3 août 2009 - 14:34:40

Le problème, c'est que c'est le cas de toutes ces phrases… Il va dépasser le nombre de phrases logos junkiennes à ce rythme!


Avatar de camtuf
camtuf - 3 août 2009 - 14:36:21

La preuve par 3:

12:33:27] <tamere> camtuf sal batarrr va
[12:33:10] <camtuf> t'es qui toi?
[12:33:10] <tamere> junk jte baiz oim
[12:30:43] <Junk> \o/
[12:29:30] <tamere> zavé un bleme bande de boloss ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 août 2009 - 15:38:06

ouai mais nan, parce que la phrase LOGO c'est une reconnaissance, un honneur, dc je suis contre mettre le 1er connard qui passe et qui sort de la merde pr faire son intéressant.


Avatar de camtuf
camtuf - 3 août 2009 - 15:44:58

Aik +1


Avatar de Cari
Cari - 3 août 2009 - 15:48:27

Aikanaro : + 1


Avatar de Junk
Junk - 3 août 2009 - 15:50:35

rho vous etes pas feune. Faut pas s'etonner si il se vexe, si on est pas capable d'apprecier les perles de sa prose a leur juste valeur. Typiquement :

vazi sal boloss jte brule ta mifa oim

C'est du Zola!


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 août 2009 - 15:52:42

ouai mais bon on peut mettre tte ses phrases a ce moment la…
Et puis moi aussi j'peux écrire n'importe comment en disant n'importe quoi, j'veux dire une phrase LOGO faut qu'il y est un truc en plus, ou alors si il dit un truc vraiment très con plutôt que juste des insultes pourries.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 août 2009 - 15:53:21

ou alors on choisit la meilleur, a ce moment la pq pas…


Avatar de Cari
Cari - 3 août 2009 - 15:54:47

Moi je m'en tiens à la remarque de tout à l'heure : faudrait pas y faire trop d'honneur.

Déjà, avoir validé ses coms, je trouve ça limite.

Junk t'as raison : je n'ai aucun humour.


Avatar de Ghost
Ghost - 3 août 2009 - 15:56:57

Je dirais “C'est du zona”.

Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zona


Avatar de camtuf
camtuf - 4 août 2009 - 12:11:00

en tous cas plus je le lis plus je trouve que junk est sacrément ravagé pour penser à des trucs pareils….
Sonic

(LSV des pieds)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 7 août 2009 - 18:02:24

Si vous avez des doléances, vous pouvez d'abord l'imprimer sur papier rose, et me les envoyer par voie postale pour que je m'en essuie le saint postérieur.

Pour les fautes non corrigées, une flemme multipliée par une certaine joie de regarder les fautes des autres fait que ça n'a pas été fait. Si vous en chopez une au vol, signalez-le ici ou ailleurs, et ça sera corrigé !


Avatar de Ghost Gagnant du point
Gagnant du point
Ghost - 7 août 2009 - 18:05:32

Si vous avez des doléances, vous pouvez d'abord l'imprimer sur papier rose, et me les envoyer par voie postale pour que je m'en essuie le saint postérieur.

Je déteste le papier toilette rose, je trouve ça vulgaire. J'ai parfois du mal à trouver le bleu ou le blanc, d'autant que je n'aime pas ceux qui sont parfumés. Cela m'étonne que tu aies mauvais goût au point de te torcher avec du torchemerde saumon de prolo…






Modérateurs de ce thread : Minizyl