Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de Junk
Junk - 24 septembre 2009 - 13:12:28

Au plus je post, au plus je trouve que c’est moche et qu’au final les disgression constantes font penser à spontex 1.0….

Il ne te reste plus qu'a tirer les memes conclusions qu'avec la precedente version (qui etait deja 2.0, celle ci c'est la 3.0) et cet horrible episode touchera a sa fin.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 24 septembre 2009 - 15:11:11

colin, à propos du design :

1. il y a une v n + 1 sous presse,
2. je suis développeur, pas webdesiner. Et surtout, je t'emmerde. Courtoisement, mais quand même.


Avatar de Clin
Clin - 24 septembre 2009 - 15:36:13

Et tu aurais tort de t'en priver, mon cher Mans. C'est le privilège de la fonction.

Junk, je soulignais juste que indépendamment du design, le fond n'a pas changé. Or c'est ce que le noyau dur ou mi-mou voulait changer il me semble, cause du grand schisme entre les noyaux.
Face à ce principe d'inertie, il faudrait peut-être se (re)questionner au sein du noyau restant sur la réalité intrinsèque du “fond”.
Réalité intrinsèque qui nécessairement est (par son fondement même) indépendante de la forme. Et le sera toujours IMHO.

Bon, après à propos de la forme, je soulignais juste que je suis en train de poster un certain nombre de message sur votre forum alors même que le design ne me sied pas. Ce qui en soi pourrait-être interprété comme un point positif.


Avatar de Junk
Junk - 24 septembre 2009 - 15:47:47

Junk, je soulignais juste que indépendamment du design, le fond n’a pas changé.

C'est ton avis, et tu le partages. Je pense que la frequentation du site, les schemas de participation, les gens qui viennent et ce qu'ils disent ont enormement change. Mais ce n'est que mon avis.

Tu confonds, je pense, ce qui est reste, un certain esprit spontex, avec ce que la refonte avait pour but de faire disparaitre, qui a mon sens a disparu. Bien evidemment qu'il ya toujours des disgressions sur le forum, et qu'il y en aura toujours.

Bon, après à propos de la forme, je soulignais juste que je suis en train de poster un certain nombre de message sur votre forum alors même que le design ne me sied pas. Ce qui en soi pourrait-être interprété comme un point positif.

Si j'etais du genre a faire du mauvais esprit, j'ajouterais “ou que tu n'as rien de mieu a foutre”, mais ca serait vraiment pas mon genre… :)


Avatar de Clin
Clin - 24 septembre 2009 - 15:54:30

Si, si, j'ai d'autres chats à fouetter, c'est justement cela qui est interessant à analyser (pour moi, pas pour toi).


Avatar de Junk
Junk - 24 septembre 2009 - 15:56:32

Si, si, j’ai d’autres chats à fouetter, c’est justement cela qui est interessant à analyser (pour moi, pas pour toi).

Ca doit etre que derriere ta critique a l'emporte piece semi-ironique de la mochete du site et de sa charte graphique “Jesus Inside”, se cache en fait une grande tendresse pour la communaute et le fond, qui, malgre tout, t'apporte une stimulation intellectuelle que tu ne trouves pas ailleurs?

J'ai bon?


Avatar de Clin
Clin - 24 septembre 2009 - 16:29:41

C'est cela, stimulation intellectuelle que j'avais sur spontex 1.17 bêta 3 released b.
Avant le grand schisme.


Avatar de ramsesII
ramsesII - 9 octobre 2009 - 14:53:27

** * Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?**
OUI
**
* En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?**
LE SITE EST INSTRUCTIF (LSV)

*** Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?**
CERTAINS SONT UN PEU CONDESCENDANT ET VANITEUX (LE CHAT SNIPER)

** * Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?**
RIEN
**
* Comment avez vous trouvé l’ambiance ?**
AMBIANCE COOL

** * Qu’est-ce qui vous a fait rester ?**
L'AMBIANCE


Avatar de mansuetus
mansuetus - 9 octobre 2009 - 16:05:09

CERTAINS SONT UN PEU CONDESCENDANT ET VANITEUX (LE CHAT SNIPER)

Condescendant & vaniteux. ça me va bien.

Mais Junk va être jaloux !


Avatar de kange
kange - 9 octobre 2009 - 16:06:35
  • Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?

Par une recherche sur Google qui n'avait rien à voir. Je suis tombé sur un LSV sexuel.

  • En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?

“Bizarre ce site.”

  • Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?

Plu : Le site artisanal

Déplu : Des photos personnelles de mariage/vacances.

  • Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?

Les privates jokes / les références religieuses

  • Comment avez vous trouvé l’ambiance ?

Intéressante, surtout grâce aux commentaires contradictoires des LSV.

  • Qu’est-ce qui vous a fait rester ?

Les nouvelles versions du site, la possibilité de participer aussi souvent qu'on le désire.


Avatar de Junk
Junk - 9 octobre 2009 - 18:32:28

Condescendant & vaniteux. ça me va bien.
Mais Junk va être jaloux !

Oui, c'est la porte ouverte a un concours.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 9 octobre 2009 - 19:21:09

** * Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?**
OUI
**
* En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?**
LE SITE EST INSTRUCTIF (LSV)
*** Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?**
CERTAINS SONT UN PEU CONDESCENDANT ET VANITEUX (LE CHAT SNIPER)
** * Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?**
RIEN
**
* Comment avez vous trouvé l’ambiance ?**
AMBIANCE COOL
** * Qu’est-ce qui vous a fait rester ?**
L’AMBIANCE

Bon maintenant on a une liste de tte ce qu'il faut changer pr que les gens qui écrivent en majuscules ne restent pas


Avatar de ramsesII
ramsesII - 9 octobre 2009 - 20:19:05

TA UN PROBLEME AVEC LES MAJUSCULES ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 9 octobre 2009 - 20:20:04

j'ai un problème avec les cons (pas la 1ere fois que j'le dit ici ça tiens)


Avatar de ramsesII
ramsesII - 9 octobre 2009 - 20:20:40

“JE PENSE PAS QUE VOUS POURREZ CHANGER L'AMBIANE ON A BEAU CHANGER SA NATURE ELLE REVIENT AU GALOP


Avatar de ramsesII
ramsesII - 9 octobre 2009 - 20:22:08

TA SUREMENT UN PROBLEME AVEC TOI MEME ALORS


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 9 octobre 2009 - 20:28:50

Y'a une promo sur les cons en ce moment, c'est le festival la ^^


Avatar de ramsesII
ramsesII - 9 octobre 2009 - 20:36:22

YA PAS DE MAL A ETRE CON TANT QU'ON RESSEMBLE PAS A CERTAIN


Avatar de Gub
Gub - 9 octobre 2009 - 21:25:58

Le niveau de répartie est édifiant…Ne perd pas ton temps avec nous ramses, ca serait dommage que tu te mettes a nous ressembler


Avatar de mansuetus
mansuetus - 9 octobre 2009 - 21:35:48

Ramses, au dela du fonds, les majuscules sont réservées aux enerves, et aux nouveaux. Parler en majuscule revient a insulter tout le monde, donc OUI ON A UN PROBLÈME AVEC LES MAJUSCULES