Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar de Ghost
Ghost - 22 octobre 2009 - 19:26:58

Moi je me goinfre de popcorn.
Mieux que “plus belle la vie”.

Pas mieux.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 novembre 2009 - 17:22:13
  • Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?

Effectivement.

  • En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?

1er LSV lu : “Mon pénis est gigantesque !”... Mais qui sont ces gens ?

  • Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?

J'ai apprécié l'absence de langage sms et de commentaires incompréhensibles bourrés de fautes de grammaire et d'orthographe très en vogue sur internet.

  • Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?

Je n'ai pas tout de suite compris que les LSV étaient anonymes. j'ai donc pris de plein fouet la franchise inhérente à ce site lors de mon premier essai de LSV, en me demandant où est ce que Junk avait bien pu apprendre ses techniques commerciales pour attirer de nouveaux visiteurs. Mais une fois prévenu on s'y fait vite, et je dirais même qu'on s'y attache.

  • Comment avez vous trouvé l’ambiance ?

J'aime bien le côté “petit cercle restreint”. On voit que certains d'entre vous se connaissent et je trouve ça convivial.

  • Qu’est-ce qui vous a fait rester ?

Tout ce que j'ai décris à l'instant.


Avatar de Ghost
Ghost - 11 novembre 2009 - 17:31:08

1er LSV lu : “Mon pénis est gigantesque !”... Mais qui sont ces gens ?

Ben des gens dont le pénis est gigantesque!

Merci pour ta réponse.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 11 novembre 2009 - 18:09:03

Ça nous fait un point commun…............................. le sens de l'humour.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 novembre 2009 - 23:18:15

Arpegius : note que l'anonymat est un bug et pas une feature, et donc il est possible de savoir… (avec une bidouille secrète, mais publiquement accessible !)

Bienvenue !


Avatar de sam211289
sam211289 - 11 novembre 2009 - 23:22:50

Effectivement, on connait tous ce petit truc, on le trouve facilement tu verras.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 11 novembre 2009 - 23:24:17

en fin tous… j'ai mis un certain moment à trouver. Mais on trouve rapidement quand on fait beaucoup de fautes de frappe ;-))


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 novembre 2009 - 23:25:49

(mais bon, j'ai pas l'impression que personne n'en tienne compte juger un LSV : personne ne fait exprès de savoir l'auteur, OSEF on est pressés)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 novembre 2009 - 23:26:54

C'est vrai qu'un “bug” a encore simplifié la manip, et dévoilé le grand secret, mais j'y pensais même pas.

(ton qui va bien avec la TV qui me parle da Vinci, derrière. Mariez-vous qu'ils disaient)


Avatar de Junk
Junk - 12 novembre 2009 - 00:53:14

note que l’anonymat est un bug et pas une feature,

On a toujours vu ca comme un feature. ensuite c'est peut etre, de memoire, toi qui nous l'a vendu comme ca (pour eviter une jointure de plus)

(mais bon, j’ai pas l’impression que personne n’en tienne compte juger un LSV

C'est une double negation. Visiblement Colin s'est estime victime d'uen chasse aux sorcieres ehontee :p

ton qui va bien avec la TV qui me parle da Vinci, derrière. Mariez-vous qu’ils disaient

Ah, vous avez cede? je compatis. La mienne a decide de s'abonner au cable, depuis c'est l'horreur.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 12 novembre 2009 - 02:34:49

Ah ? Je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire. Quand la mienne fait ses soirées Desperate Housewives ou Grey's Anatomy, ça me donne l'occasion de faire le geek dans le bureau peinard.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 novembre 2009 - 10:35:21

Je ne vois pas d'inconvéniants quand ma femme regarde un truc regardable, mais, souvent…


Avatar de Clin
Clin - 12 novembre 2009 - 17:20:34

C’est une double negation. Visiblement Colin s’est estime victime d’uen chasse aux sorcieres ehontee :p

Tu vas encore remettre les girafes sur le tapis ?
Mais bon, vu que c'est en référence à un message qui dit la même chose que moi, je me sens comblé :

en me demandant où est ce que Junk avait bien pu apprendre ses techniques commerciales pour attirer de nouveaux visiteurs.


Avatar de Junk
Junk - 12 novembre 2009 - 17:31:36

Mais bon, vu que c’est en référence à un message qui dit la même chose que moi

C'est tres gentil de t'inquieter de l'afflux de nouveaux visiteurs. Pourtant mon attitude n'arive pas a en faire partir certains qui ne cessent de revenir et en demander encore…


Avatar de Ghost
Ghost - 12 novembre 2009 - 20:17:07

Junk, tu n'es pas responsable du masochisme de certains.


Avatar de Clin
Clin - 12 novembre 2009 - 22:08:14

Il y a un peu de ça.


Avatar de kamome
kamome - 16 novembre 2009 - 12:39:53
  • Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
    par google, je sais c'est pas super original
  • En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
    aie j'ai mal à la tête!! ça fait toujours ça quand on apprend quelque chose?
  • Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
    les réponses au LSV ^^
  • Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
    c'est quoi cette bouteille de lait
  • Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
    sais pas pass assez longtemps que je suis là
  • Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
    un bug…

Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 novembre 2009 - 12:41:02

Un bug ?!


Avatar de Gub
Gub - 16 novembre 2009 - 14:17:09

“it's not a bug, it's a feature”


Avatar de looch
looch - 18 novembre 2009 - 11:27:58

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver mais cela fait un moment que je visite Spontex , grâce au gadget google. Je viens de poster mon premier message et je me suis dit ce serait idiot de pas aller se présenter.

Plutôt que de poster bêtement mon message à la suite des autres, je me suis pris à lire chaque page jusqu'ici, chose qui m'arrive de moins en moins souvent sur les forums, dois-je dire, car j'apprécie l'ambiance que l'on retrouve souvent sous les lsv quotidiennes.

Je lie chaque jours quelques lumineuses de vos publications, je sais pas, ca me détend… Chose qui n'est pas évidente ces temps-ci.

Voilà, maintenant je peux poster bêtement.