Ah, mais je ne t'en veux pas, je comprends tres bien ton predicament, jamais je ne me permettrai de placer la barre de mon expectation aussi haut, en attendant que toi, vu les facultes dont tu as fait montre, puisse ne serait-ce qu'esperer voisiner mon niveau, hein… mais justement t'as le dorit d'essayer, et on dirait pas que t'essaye tres fort.
Je veux dire, je t'en dis ce que je t'en pense… clairement tu lis le truc, mais t'as rien a y ajouter, ca te fait peut etre marrer le fameux “mec qui vient faire des blagues pourries”, au point que tu le fait a repetition, mais dit toi juste que c'est peut etre pas l'avis de tout le monde. Et le fait que tu ait besoin de l'expliquer et le justifier a ce point la montre peut etre que tout le monde ne trouve pas ca aussi indispensable…
Je suis pas le dernier sur la blague pourrie bien place, hein, mais le mieux et l'ennemi du bien, et une fois, ca suffit…
Ensuite, bon, on peut en rester la, c'est peut etre pas la peine d'en chier un cake, nos avis divergent, perso je comprends la reaction de racou, et je pense que c'est pas la peine de lui pourrir son thread plus avant.