Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar de Beri
Beri - 5 juillet 2013 - 13:38:28

(Et puis ce design brouillon buggé… brr… ca m'aide pas à revenir plus souvent)

Comment ca ? Qui est gros ?


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 13:35:39

Ca se propose en Logo ca ?

Oui, mais encore une fois, ça manque de juifs.


Avatar de atchoum
atchoum - 5 juillet 2013 - 14:11:11

C'est son beetlejuice… On lui daube un bout de son site pour le faire apparaître


Avatar de atchoum
atchoum - 5 juillet 2013 - 15:57:42

Tu nous fais un petit cours? L'écriture spontexienne pour les nuls


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 15:59:04

Tu vois toi je te reconnais avec tes phrases courtes et désagréables.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 14:11:30

C’est son beetlejuice… On lui daube un bout de son site pour le faire apparaître

Ne me tente pas.


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 15:53:53

Putain je regrette pas de m'etre emporté après ce pti con de dauby. Ca nous aura permis de retrouver une ambiance saine le temps de quelques posts.

Et sinon, complètement d'accord avec alcoof sur la nuance filtre/bouchon.

Moi je voudrais juste éviter d'avoir à lire des gens qui n'alignent pas deux mots correctement.

ce que j'aimais avant, c'est que même sans les pseudos, on aurait reconnu chacun a son style d'écriture.. maintenant c'est bien plus stéréotypé.. ou au contraire on trouve aussi des newbies qui essaient trop maladroitement de copier des anciens.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:01:59

ce que j’aimais avant, c’est que même sans les pseudos, on aurait reconnu chacun a son style d’écriture.. maintenant c’est bien plus stéréotypé.. ou au contraire on trouve aussi des newbies qui essaient trop maladroitement de copier des anciens.

Exact. Mais c'est peut-être lié au manque de temps de chacun aussi.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 5 juillet 2013 - 16:04:00

Exact. Mais c’est peut-être lié au manque de temps de chacun aussi.

Ou quand le clavier se blo


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 16:05:45

Et ben.. si on a pas le temps de tourner son post correctement, on ne le commen


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 13:56:44

le forum jeux n’a jamais été un problème, c’est juste symptomatique de la moribonderie (pas sûr que ça existe comme mot) du reste du site. Que ceux que ça n’amuse pas de jouer s’abstiennent et laissent les autres s’amuser en paix (non mais).

Je ne dis pas que c'est un problème, je dis juste que j'avais vu juste une fois de plus.

Et attention, j'apprécie globalement l'équipe actuellement en place, néanmoins je ne vois pas de candidat sérieux en lice pour le renouvellement. Mais je ne suis peut-être pas revenu depuis assez longtemps.


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 21:21:34

On ne peut pas réellement parler d’amélioration,

C'est vrai, mais de là à parler de régression, je ne suis pas sûr.

Je veux bien croire qu'actuellement, ce soit complètement différent de l'époque Gub, Junk etc. Donc à la limite, t'as le droit de râler.

Mais les autres, j'ai du mal à vous suivre. C'est toujours un peu vexant de voir que Spontex ne vaut que parce qu'avant y'avait Junk & cie. Alors c'est sûr qu'on a pas tous la même verve que lui, mais on est quand même là et on essaye de faire vivre le site.

Bah ouais y'a moins de propositions, on valide moins etc. C'est comme ça. Et je trouve un peu gonflé de dire ça de ta part Minizyl sachant que tu as toi-même déserté le site. Et même si tu te justifies en disant que c'est parce que “c'était mieux avant”, la fuite est clairement la solution la plus facile et pas nécessairement la mieux adaptée. Et pis ça fait un peu le cercle vicieux (jme casse parce que c'est naze, c'est naze parce que tout le monde se casse).

Personnellement, je suis content de me connecter tous les matins sur le site et de temps à autre converser avec les modos (et parfois des simples users mais c'est plus rare…).

Et pour les LSVs, je vois pas comment on peut rationnellement penser qu'avant c'est bien mieux et que maintenant c'est de la merde. Je suis d'accord avec maboulangere quand elle dit que nos exigences ont augmenté. Suffit de regarder les premières pages de LSVs pour constater qu'une grande majorité ne passeraient pas aujourd'hui. Et encore une fois, c'est inévitable. L'équipe de modos change, évolue, les critères avec a fortiori.

J'ai l'impression que tous les ans c'est le même refrain, le blues estival. Y'a plus personne, c'était mieux avant, les LSVs sont tous pourris gnagnagna. J'ai juste envie de vous répondre “soit ça vous plaît et vous contribuez à votre manière, soit ça vous emmerde et ne venez plus”.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:07:41

Ton clavier se blo

EDIT : Diable, je n'avais pas vu le post d'Arpegius.


Avatar de Mako
Mako - 4 juillet 2013 - 21:18:11

Sinon, histoire d'apporter quelque chose de moins futile, vous semblez nombreux à regretter “l'ancien temps”, celui où la bande de potes initial se fendait la poire et où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Lorsque j'ai commencé à fréquenter le site, il y a de ça plus de 3 ans, la plupart d'entre eux l'avait déjà déserté plus ou moins : je n'ai croisé Junk que quelques fois, Gub passait de temps à autres pour lancer un “je sais !” sur le jeu des films (comme quoi Alcoo' (nostalgie quand tu nous tiens), le forum des jeux a coexisté avec un Spontex old-school), Lynx n'était qu'un pseudo destiné à faire peur à travers les PL, etc. Et pourtant, j'ai le souvenir d'une bonne ambiance, de bons LSVs, et de sacrés engueulades.

Tout ça pour dire que de dire en substance “c'était mieux avant” me semble un raccourcis un peu trop rapide, qui n'a de mérite que de se donner bonne conscience (bah oui, si c'était mieux avant, vu que nous on est toujours là, c'est que c'est de la faute de ceux qui sont partis).


Avatar de Mako
Mako - 5 juillet 2013 - 16:08:53

Une fois c'est drôle, deux


Avatar de Mako
Mako - 5 juillet 2013 - 16:15:12

Mako et Beri avec leur réponses hors contexte qui tombent souvent à propos.

T'es gentil, mais c'est pas parce que je réside en Moselle que tu peux m'associer à l'autre Schleu…


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 16:12:27

Et oui mais Manux que veux tu, tout fout le camp.
Pour défendre Minizyl, je me souviens très bien qu'elle avait averti qu'elle aller sérieusement rédimer sa participation du fait de son “non” travail et de la recherche d'un boulot.
Après, il y a Dauby qui va toujours à l'encontre de tout le monde et qui continue de s'en étonner et de s'en énerver.
Be@ qui temporise avec diplomatie ce que Manux fait en brut de pomme;
Mako et Beri avec leur réponses hors contexte qui tombent souvent à propos.
Arpegius et ses propos sessuel.
Le boulet avec ses interventions décalées pas dénuées de sens.

Finalement, vous l'avez toujours votre meltingpot de ouf. Juste un peu moins actif et peut être plus politiquement correct.
Finalement le retour de alcoof à permis de redynamiser tout ça, maintenant faut tenir les rennes et ne pas les lâcher.


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 16:15:29

ce pti con de dauby

De un, c'est D auby.
De deux, va te faire foutre.
De trois, si j'avais pas répondu, on en serait pas là. Donc c'est plus grâce à moi.


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 16:12:52

Avatar de atchoum
atchoum - 5 juillet 2013 - 16:20:21

Quoi? Qui? Moi? Des phrases courtes?