Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar de looz
looz - 5 juillet 2013 - 16:59:49

Ouais, et ben moi j'ai rien dit jusqu'ici, et croyez moi, je vais rien dire de plus !


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:52:35

Au moins je me fais récurer régulièrement…

Mais tu gaspilles de la flotte.


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 17:18:03

Proposition de reformulation

Frank Zappa n’était pas du genre à jouer deux fois le même morceau. A tel point qu’il avait mis au point des gestes codés afin d’indiquer à ses musiciens quel style donner au morceau selon ses humeurs.


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 17:19:26

C'est genial !!! Pourquoi t'as jamais proposé ce lsv ??


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 17:21:44

Parce qu'à l'époque, les modos étaient trop cons pour apprécier la vraie qualité.


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 17:30:19

27 oui 14 non. On valide ce soir ?


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 17:39:13

Pour une fois qu'il y a des personnes d'accord avec lui! Laisse lui un peu de la couverture.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 17:22:20

C'était le bon temps, maintenant Dauby ne propose plus de LSVs sur Zappa.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 5 juillet 2013 - 17:32:52

Hey, c'est même pas vrai. Votre troll il était tout mou avant que je m'en mêle hier (ben oui, quand je me pointe, ça devient beaucoup moins mou d'un coup, j'ai l'habitude, c'est normal).
Bref, n'attribuez pas tout mon mérite à Dauby !


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 5 juillet 2013 - 11:43:54

C'est ballot, le troll disparaîtra une fois que le sort de ce LSV sera fixé.

Le coup du “c'était mieux avant”, on le voit dans toutes les communautés qui ont un peu de bouteille : c'est l'excuse des premiers anciens qui partent en voyant des nouveaux arriver, c'est l'excuse des suivants parce que maintenant que les anciens ne sont plus là, franchement, c'est naze, et au final, quand il n'y a plus d'anciens, c'est l'excuse quand même parce qu'on reste des singes

Certains groupes évoluent et survivent, d'autres meurent à petit feu ou brutalement… D'ailleurs, du point de vue du macro-organisme que représente le groupe, ça doit être intéressant à étudier.

Pour le coup, je suis d'accord avec Dauby (le seul ancien de la discussion – les autres, fallait pas vous barrer) : je m'aime on trouve toujours que c'était mieux avant. Ca marche comme ça, tout le monde est nostalgique justement parce qu'on ne peut pas revenir en arrière. Vous croyiez que Spontex était hors du temps ? Ben non, prenez ça dans la tronche. Après, à vous de voir si vous l'encaissez ou si vous vous débattez vainement en éclaboussant autour. Dans les deux cas, vous ne parviendrez pas à revenir en arrière.


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 18:39:17

En même temps, le Liechtenstein quoi…


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 18:43:07

Oui, qu'un pays vénal se loue en entier, ça n'a rien d'un scoop.


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 18:54:06

Non mais propose le à côté, ça passera sûrement.
Il mérite de passer en tout cas.


Avatar de Mako
Mako - 5 juillet 2013 - 19:20:57

Sinon, pour vous amuser, lorsque vous lirez ceci, faites un F5 (ne fonctionne que depuis le LSV bien entendu…).


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 20:15:41

SCOOP : Je viens de voir la PL sur le chauffage au juif! Signée Ghost, bien entendu :
https://fr.spontex.org/accounts/profile/Ghost/#phrases-logo

Donc, elle aurait été remise et on aurait rallumé le troll pour rien?

@Mako : Ouh, la vilaine tentative de DoS :)


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 20:19:47

En tout cas, elle n'apparaît plus dans le défilement.


Avatar de Mako
Mako - 5 juillet 2013 - 20:42:25

SCOOP : Je viens de voir la PL sur le chauffage au juif! Signée Ghost, bien entendu :
https://fr.spontex.org/accounts/profile/Ghost/#phrases-logo

Je la vois pas moi…


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 21:18:38

@Mako :
Regarde mieux ou tente un Ctrl+F :
bq.<Raph> Certains diront


Avatar de Arpegius
Arpegius - 5 juillet 2013 - 18:37:04

Je pense qu'un troll a une volonté qui lui est propre et qui nous échappe. La preuve : un thread spécial troll a été créé et ça troll que dalle. A coté de çà, une boulangère propose un LSV sur le Liechtenstein, et c'est le troll de l'année.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 20:22:59

En tout cas, elle n’apparaît plus dans le défilement.

Ben si, je viens de la voir.