Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:17:57

Mako, tu es méchant, ses posts ne sont pas aussi mauvais que ses LSVs.


Avatar de Mako
Mako - 5 juillet 2013 - 16:20:48

Mako, tu es méchant, ses posts ne sont pas aussi mauvais que ses LSVs.

Pardon. Surtout que ces LSVs ne sont pas aussi mauvais que ses jeux.


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 16:21:56

En attendant, vous me faites rire avec votre eau de Javel.
J'ai plus le détail, mais vous étiez nombreux à avoir voté contre la réhabilitation du LSV sur le zizi sauteur et l'anagramme.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:23:10

J’ai plus le détail, mais vous étiez nombreux à avoir voté contre la réhabilitation du LSV sur le zizi sauteur et l’anagramme.

Oui, et je ne faisais pas partie de ceux là. J'ai toujours été pour les zizi sauteurs et les private jokes.


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 16:27:41

Une fois c’est drôle, deux

C'est moi ou t'as pas fini ta


Avatar de Manux
Manux - 5 juillet 2013 - 16:29:07

Et sinon je me souviens plus si j'étais pour ou contre le zizi sauteur. J'ai jamais réussi a être constant sur les choix cornéliens.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 5 juillet 2013 - 16:31:17

EDIT: désolé à ceux que je n’ai pas nommé mais dont leur rôle est tout autant dans l’esprit old school de spontex.

Toi, tu vas te faire traiter de chiottes d'aéroport.


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 16:20:06

si j’avais pas répondu, on en serait pas là. Donc c’est plus grâce à moi.

ça je ne te l'enlève pas. Je soulignais juste que si pico fais ch*** avec son “c'était mieux avant” ça à permis de relancer le débat troll et finalement s'apercevoir qu'il n'y a pas tant de mauvais que ça dans ce nouveau spontex.
Après c'est à vous nous de faire en sorte qu'il reparte sur de bonne base et ne dérive pas n'importe où en se cachant derrière ceux qui sont partis.
Je ne t'avais pas mis ton D mon petit Dauby?

EDIT: désolé à ceux que je n'ai pas nommé mais dont leur rôle est tout autant dans l'esprit old school de spontex.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:34:31

Oui parce que le mode tout le monde il est beau, c'est pas top. Moi je maintiens que je n'apprécie pas tout le monde ici. Pour certains, je le montre, pour d'autres, pas. Haha.


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 16:35:56

Non mais je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas faire le tour de tout le monde et c'était pour signaler qu'il y avait du bon dans ce nouveau spontex blanc, débarrassé de son bleu qui faisait grogner beaucoup.
Je voulais dire pour les être humains, après les gnomes microscopiques tu peux te permettre de dire du mal tu risque pas grand chose ;-)


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:37:26

Un Spontex blanc ou un Spontex aryen ?


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 16:38:18

Moi je maintiens que je n’apprécie pas tout le monde ici.

Je te renvoi à:

Il y a toujours des affinités avec certains

Sous entendu avec d'autres non…


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:39:23

Non mais c'était pour alimenter la parano ambiante.


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 16:41:32

Non mais il faut des gens que tu aimes pas, au moins en général ça se rentre dedans et ça fait vivre les discussions.
Après il faut pas que ça soit automatique parce que ça devient vite chiant.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 5 juillet 2013 - 16:45:34

Je voulais dire pour les être humains, après les gnomes microscopiques tu peux te permettre de dire du mal tu risque pas grand chose ;-)

Même sur une pique ratée tu n'arrives pas à t'empêcher de mettre un smiley pour adoucir.
Finalement, tu ne vaux pas mieux que des chiottes d'aérodrome.


Avatar de piccolino
piccolino - 5 juillet 2013 - 16:46:03

Non mais il faut des gens que tu aimes pas, au moins en général ça se rentre dedans et ça fait vivre les discussions.

Le problème, c'est pas les gens qu'on aime pas, mais ceux qui nous horripilent rien qu'à dire bonjour.


Avatar de kiricou
kiricou - 5 juillet 2013 - 16:48:52

tu ne vaux pas mieux que des chiottes d’aérodrome

Au moins je me fais récurer régulièrement…


Avatar de Mako
Mako - 5 juillet 2013 - 16:52:23

Bonjour !


Avatar de Dauby
Dauby - 5 juillet 2013 - 16:55:36

Alors qu'avec des toilettes sèches, la question du design ne se poserait même pas.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 5 juillet 2013 - 16:56:07

Au moins je me fais récurer régulièrement…

C'est ta vie privée. Tant que tu es heureux à te faire ramon récurer, tout va bien.