Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 27 janvier 2010 - 17:55:22

C'est la version musulmane ou chrétienne ?


Avatar de Ghost
Ghost - 27 janvier 2010 - 17:59:13

hmmmmmm bonne question ;)

L'énigme que je connais est celle-là

“Le chef d'un village décide (après enquête) qu'à partir de ce jour, à minuit, chaque mari peut tuer sa femme s'il se rend compte qu'elle est infidèle. En effet, le chef de cette bourgade a appris qu'il y avait au moins deux femmes adultères. Précision nécessaire mais universellement connue : tous les hommes connaissent les maris cocus, mais ne savent pas si eux le sont. Néanmoins, tous ces hommes sont pourvus d'un grand sens de la logique ; ils sont donc capables de tirer des conclusions sur leur situation à partir du comportement des autres. Bref, rien ne se passe pendant 23 jours, mais le 24ème tous les maris cocus exécutent leur femme. Combien y avait-il de femmes infidèles dans ce village ?”

Donc l'énigme ne nous dit pas tout


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 27 janvier 2010 - 18:00:09

Ah je pensais infidèles à Dieu.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 27 janvier 2010 - 21:38:37

Donc c'est à Junk !


Avatar de Junk
Junk - 27 janvier 2010 - 22:07:06

Accompagnee d'un mari, je suis votre mere.
Enlevez moi la tete et la queue, je suis votre pere.
Qui suis-je?


Avatar de sam211289
sam211289 - 27 janvier 2010 - 22:31:59

Madame
M-Adam-E

On me l'a déjà faite.


Avatar de Junk
Junk - 27 janvier 2010 - 22:59:57

et ben a toi.


Avatar de sam211289
sam211289 - 27 janvier 2010 - 23:13:57

Qui es-tu, toi qui n'est pas d'ici ? Si je t'attrape et que je te mange, celui qui t'a mis me mangera aussi…


Avatar de Raph
Raph - 27 janvier 2010 - 23:16:17

un ver pour la pêche?


Avatar de sam211289
sam211289 - 27 janvier 2010 - 23:18:31

Et ben ça n'a vraiment pas fait long feu^^.
Félicitation Raph. A toi.


Avatar de Raph
Raph - 28 janvier 2010 - 00:08:25

Je veux faire passer le dernier John B. Root à un pote. Problème: Hadopi veille, et je voudrais éviter de me faire gauler à partager du pr0n, parce t'as l'air d'un con quand tu dois expliquer ça à un juge. J'ai à ma disposition un logiciel de cryptage, librement téléchargeable sur internet, qui génère une clé aléatoire lors du cryptage, et il est impossible de décrypter le fichier sans la dite clé. Les fichiers peuvent être cryptés plusieurs fois, et décryptés dans n'importe quel ordre. Je ne peux par contre pas, pour des raisons de sécurité évidentes, faire passer la clé de chiffrage à mon pote.
Comment procéder?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 janvier 2010 - 00:09:57

Tu cryptes
il recrypte
tu décryptes
il décrypte

Et je fournis les mouchoirs.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 28 janvier 2010 - 00:11:44

Tu lui envoies, il la recrypte et garde la nvlle clé pr lui puis tu lui envois la clé.


Avatar de Raph
Raph - 28 janvier 2010 - 00:12:25

je savais que ça ne tiendrais pas longtemps… par contre, en pratique, ça n'est pas possible de décrypter dans n'importe quel ordre, si? (me suis posé la question, en écrivant le truc)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 28 janvier 2010 - 00:14:26

avec un machin de compression genre .rar ou .zip, donc un zip dans un zip, ce n'est pas possible d'accéder à des sous-niveaux si tu ne peux ouvrir le premier niveau de compression, non. Dommage, ça avait l'air très malin comme truc.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 28 janvier 2010 - 00:17:17

Je cherche…


Avatar de Ghost
Ghost - 28 janvier 2010 - 00:19:21

ça n'a ni queue ni tête votre délire !

Tu cryptes le film, tu lui envoies, ensuite tu l'appelles pour lui filer la clé.


Avatar de Raph
Raph - 28 janvier 2010 - 00:21:22

Oui, mais hadopi t'as mis sur écoute, et a déjà stocké le fichier que tu as fait passer à ton pote, dans le doute. Ils sont fourbes…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 28 janvier 2010 - 00:23:44

C'est sur que le chef d'un village ou tout les gens ont une parfaite logique et savent qui est cocu sauf si c'est eux qui décide d'autoriser les maris a tuer leur femme cocu c'est plus crédible…


Avatar de Ghost
Ghost - 28 janvier 2010 - 00:26:04

C’est sur que le chef d’un village ou tout les gens ont une parfaite logique et savent qui est cocu sauf si c’est eux qui décide d’autoriser les maris a tuer leur femme cocu c’est plus crédible…

c'est une énigme connue, pas de moi =)