Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 1 octobre 2014 - 13:37:29

j'imaginais bien que tu devais en avoir bon nombre (et d'autres encore évidemment) _

Le HFT en concert, un de mes oncles l'avait, ça doit être d'ailleurs ma première écoute de Thiéfaine il y a un peu plus de 20 ans, avant une redécouverte tout récemment. Par contre, je ne me souvenais pas du tout du packaging en forme de clap (donc avec un rivet et un vrai clapet coulissant). Y a peut-être des rééditions en gatefold normal ? Tu as quoi ?

Pour les Higelin, j'ai très content aussi, même ma belle-mère n'a pas ceux-là :-D


Avatar de mcroz
mcroz - 1 octobre 2014 - 13:47:06

J'ai bien la version clap.


Avatar de kiricou
kiricou - 1 octobre 2014 - 16:57:14

Histoire de savoir si je suis le seul vieux pervers. Je viens de me récupérer “30 cm” d'Elmer Food Beat, je cherche le 2ème album “je vais encore dormir tout seul ce soir” et je viens d'apprendre qu'ils avaient sorti un nouvel album l'année passée.


Avatar de Nimo
Nimo - 3 octobre 2014 - 16:57:31

roooh les gars vous me faites kiffer avec vos vinyls la
j'organise des petites soirées mélophile et faudrait que vous veniez avec quelques galettes pour contribuer avec moi à l'éducation musicale des masses ignares
j'me sentirais moins seul, parce que j'ai juste 2 potes dans le même trip et ils sont pas toujours dispo !


Avatar de Lotharius
Lotharius - 4 octobre 2014 - 00:51:16

Kiricou : je ne connais que de nom. Je ne saurais t'être d'une grande aide, mais je garde en mémoire. Si jamais je trouve ça en vide-grenier, je te le prends.

Nimo : ça serait un plaisir, mais je ne me déplace pas à plus de 50 m de chez moi, trop la flemme. Cependant, je me sens seul aussi des fois devant la platine d'écoute (enfin, c'est bien d'être seul des fois, mais bon, quand même, je trouve que ça manque de bouteilles de drogue et de filles).


Avatar de Dauby
Dauby - 6 octobre 2014 - 13:32:45

ça manque de bouteilles de drogue

Ah ouais, carrément. Tu prends de la coke en bouteille. Respect.


Avatar de Mako
Mako - 6 octobre 2014 - 13:43:28

C'est meilleur qu'en canette il paraît…


Avatar de Dauby
Dauby - 6 octobre 2014 - 18:04:31

En parlant de vinyles, j'étais à la réderie d'Amiens ce week-end et je me suis acheté 3 JJ Cale et 1 Foghat (pour 26 euros au total).


Avatar de Nimo
Nimo - 9 octobre 2014 - 19:45:59

moi j'ai battu un record personnel avec l’acquisition d'un 33 tours de The Alan Parsons Project (I Robot) de 1977 pour 20 centimes et en bon état en plus, autant le vinyl que la pochette.


Avatar de mcroz
mcroz - 3 mars 2015 - 12:25:15

Le prochain album de The Prodigy, The Day is my Enemy, sort le 30 mars.
2 titres déjà parus : Nasty et le titre éponyme


Avatar de kiricou
kiricou - 3 mars 2015 - 15:57:10

Et une tournée prévue Pour ce nouvel album.


Avatar de pirediat
pirediat - 18 mars 2015 - 05:53:27

C'est tres bien ca.


Avatar de Nimo
Nimo - 23 avril 2015 - 02:53:30

des achats pendant le disquaire day de samedi dernier ?
moi j'ai trouvé poèmes rock de Charlélie Couture pour 3 euros, édition de 1981 et en très bon état !


Avatar de Dauby
Dauby - 23 avril 2015 - 10:56:59

Je me suis acheté Sheik Yerbouti de Zappa.
J'aime beaucoup le Disquaire Day, mais en fait, je suis pas du tout axé sur ce qui est réédition etc. Je profite juste de ce jour pour faire un p'tit tour dans les disquaires pour trouver de vieux vinyls.


Avatar de mcroz
mcroz - 27 avril 2015 - 14:47:47

Le nouveau Blur est sorti !


Avatar de Nimo
Nimo - 27 avril 2015 - 20:04:13

J'suis un peu comme toi pour le disquaire day Dauby
Au passage je conseille le disquaire crazy rock circus dans le 14em qui va bientot disparaitre, snif…
C'est un personnage qui tiens ce magasin. Il ferait un bon modo sur spontex !

Sinon pas encore entendu le Blur…


Avatar de Nimo
Nimo - 18 septembre 2015 - 20:09:42

Je sais que spontex à l'apparence d'un octogénaire mal en point depuis un moment mais j'me dis que c'est bien de rendre visite aux vieux de temps en temps, au cas ou ils auraient un trucs à nous léguer avant de partir.
Bref, tout ça pour dire que j'étais au festival Lollapalooza Berlin 2015, première édition européenne du festival US, et que ce fut un réel bon trip. Amateurs de festivals je vous conseille de réserver votre week end du 10 et 11 septembre 2016.


Avatar de mcroz
mcroz - 28 avril 2017 - 11:38:03

Un album tout frais : Les soliloques du pauvre de Jehan-Rictus mis à la sauce rap français de 2017 par Vîrus. Et en prime, deux lectures de Jean-Claude Dreyfus.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte