Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de looz
looz - 14 septembre 2011 - 16:16:04

Et je peux pas aller sur deezer au taf, j’essaierais de vous ajouter ce soir (si j'y pense…)


Avatar de Gub
Gub - 14 septembre 2011 - 18:42:55

“All those are just labels, we know that music is music”


Avatar de Arpegius
Arpegius - 14 septembre 2011 - 19:05:56

Merde, je savaiss pas pour Dj Mehdi. C'est moche.


Avatar de looz
looz - 14 septembre 2011 - 19:31:13

Ce qui est surtout moche c'est la façon dont c'est arrivé : le mec meurt à 35 ans parce qu'il est tombé d'une mezzanine.
C'est bien badant comme fin


Avatar de Yuku
Yuku - 16 septembre 2011 - 23:53:01

pour ma part je tiens à vous informer de la sortie du second album de Skip The Use ''Sound from the shadow” le 19 septembre, c'est un groupe de rock (lillois) qui envoie du pâté en concert


Avatar de lorisalis
lorisalis - 24 septembre 2011 - 00:06:34

Je viens de découvrir ce mec qui semble tout droit issu d'un roman de William Gibson. Je suis encore en période “assimilation” mais une chose est sure: Il ne me laisse pas indifférent.


Avatar de mcroz
mcroz - 19 octobre 2011 - 16:47:13

Le nouvel album de DJ Shadow est sorti, j'écoute ça en ce moment même, pas mal.

Sinon, lorisalis, pas mal du tout Skrillex. Je vais en écouter davantage pour me faire une vraie idée.

Pour finir, après 2 semaines d'écoute du dernier Birdy Nam Nam je ne suis vraiment pas convaincu. Il n'y a que 2 ou 3 morceaux que je peux écouter entièrement.


Avatar de atchoum
atchoum - 19 octobre 2011 - 16:49:47

Pour Birdy Nam Nam, j'ai écouté que partiellement le dernier cd, et effectivement, pas hyper convaincu… Par contre je vais les voir en concert la semaine prochaine, on verra ce que ça donne.


Avatar de looz
looz - 19 octobre 2011 - 17:56:44

Pareil, j’écoute BNN en ce moment au bureau, et je suis vraiment pas fan.
Mais j'attends de voir ce que ça va donner en live.

Sinon, rajout récent sur ma playlist : Chinese Man – Get Up

Ma préférée de Racing With the Sun mais le reste de l'album est vraiment bien aussi.

Edit : Et aussi Audio Video Disco de Justice. J'avais été un peu reçu par Civilization, mais celui la envoie du bois.


Avatar de Beri
Beri - 19 octobre 2011 - 19:12:07

BNN je connais que Parachute Ending, j'aime bien le clip.
En concert c'est surement énorme.


Avatar de looz
looz - 19 octobre 2011 - 19:19:34

J'ai eu l'occasion de voir deux ou trois fois leur live de Manual For Successful Rioting, et c'est vraiment bien.
Leur premier album était vachement plus posé et ça se ressentait en live.


Avatar de Beri
Beri - 19 octobre 2011 - 20:01:23

(Et le titre tu thread t'ecoute s quoi ? BRR)


Avatar de looz
looz - 19 octobre 2011 - 20:03:17

Ouais j'ai vu, mais je peux pas modifier le titre, j'ai pas assez de supers pouvoirs…


Avatar de Ghost
Ghost - 19 octobre 2011 - 22:38:19

Là, j'écoute pousser mes cheveux.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 20 octobre 2011 - 11:26:27

Et moi, j'défile criant : “Paix au Vietnam !”


Avatar de Staafu
Staafu - 20 octobre 2011 - 11:46:12

Au suivant !


Avatar de looz
looz - 23 novembre 2011 - 11:37:42

J'ai vu Birdy Nam Nam en concert samedi, et si je n’étais pas convaincu par leur dernier album, leur live a su me convaincre.
Vraiment énorme !


Avatar de mcroz
mcroz - 5 janvier 2012 - 18:21:45

Agacé par la limite de 5h / mois sur deezer et le faible catalogue proposé par la plupart des sites de streaming audio, je me suis tourné vers Grooveshark
Hé ben, c'est pas mal ! Je ne trouve pas tout ce que je veux (dont les Pink Floyd, un comble !) mais il y a pas mal de trucs et je trouve l'ergonomie sympa.
Mon nom d'utilisateur, si ça vous intéresse : mcroz (tiens ?)


Avatar de Ghost
Ghost - 5 janvier 2012 - 18:23:05

Bon à savoir tiens!


Avatar de looz
looz - 5 janvier 2012 - 18:49:11

Vraiment pas mal Groovshark, mais j'ai un peu peur que ça ne dure pas longtemps sous cette forme, ces enfoirés de majors veulent sa peau