Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de mcroz
mcroz - 5 janvier 2012 - 18:53:28

Oui, ça ne m'étonne pas vraiment… Mais pour le moment, j'en profite !


Avatar de Manux
Manux - 5 janvier 2012 - 18:56:11

Moi je ne jure que pas Spotify.

Quasiment tous les morceaux que je veux, une synchro avec android, disponibilité hors connexion, playlist collaborative… bref du bonheur.

En plus, je paie mes 10 petits euros par mois, donc j'ai l'impression de voler personne, et je me sens honnête.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 5 janvier 2012 - 19:00:27

J'avais bien accroché Grooveshark aussi quand j'avais testé lors des vagues de grosse suppression sur Deezer, mais la force de l'habitude nous a poussé à rester sur ce dernier, en mode payant maintenant, ce qui ne me gène pas du tout, loin de là, je trouve ça pas très cher payé pour le service.


Avatar de mcroz
mcroz - 5 janvier 2012 - 19:00:16

Dans la mesure où j'achète 2 à 3 albums par mois (la plupart en occaz), je n'ai pas envie de payer pour un service de ce genre. D'autant que je ne l'utilise qu'au boulot, chez moi j'écoute principalement les dits albums.
Ce genre de service me sert surtout à découvrir de nouveaux groupes/albums.
Donc ça colle parfaitement avec mon utilisation !


Avatar de Ghost
Ghost - 5 janvier 2012 - 21:29:00

Deezer a été racheté par Orange, ce qui est suffisant pour moi pour ne plus le fréquenter. Je trouve la dernière interface très lourde en plus.


Avatar de looz
looz - 19 janvier 2012 - 14:28:15

Petite preview du prochaine album de Sébastien Tellier, toujours aussi tordu mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.


Avatar de Manux
Manux - 23 janvier 2012 - 00:26:35

une fois n'est pas coutume, un petit album qui montre que les grands sont toujours là, et que la qualité est au rendez vous, même lorsqu'il s'agit de reprendre les plus grands.

à voir ici


Avatar de atchoum
atchoum - 16 février 2012 - 19:24:48
Avatar de Yuku
Yuku - 18 mars 2012 - 15:41:08

http://www.undisqueunjour.com/2012–03-05.html j'ai découvert ce site qui est plutôt sympa


Avatar de mcroz
mcroz - 19 mars 2012 - 15:55:41

Je viens d'acquérir le dernier album du Klub des Loosers : La fin de l'espèce.

Tout un album sur le fait qu'il ne faut surtout pas avoir d'enfant : nickel pour moi qui suis père d'une petite fille depuis moins de 2 semaines !

Alors, j'adore le groupe donc je ne suis peut-être pas très objectif et il me faudra plus d'une écoute pour me faire une idée plus claire mais c'est plutôt bon (selon mes critères). Forcément, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne dirais pas qu'il a complétement tort. La surpopulation est un fléau, on manque de ressources (d'eau notamment) et le monde va mal (quelle nouvelle !). Il va peut-être clairement trop loin dans la vulgarité gratuite.
Les instrus sont, comme d'habitude, très bonnes et les textes bien au dessus de ce que l'on entend d'ordinaire dans le rap français.
Il n'a toujours pas de flow par contre.

Vous pouvez l'écouter ici


Avatar de looz
looz - 21 mars 2012 - 17:37:59

Je l’écoute depuis deux jours au taf et je suis d'accord avec toi.
Production nikel, discours clairement excessif mais plutôt sympa et parfois marrant.
Quand au flow, on aime ou on aime pas Fuzati, moi j'aime bien.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 mars 2012 - 18:16:18

J'aime beaucoup ce groupe, je note sur ma liste de courses.


Avatar de Clin
Clin - 16 avril 2012 - 22:57:42

J'aime bien Porcelain Raft, le dernier album “strange weekend”.


Avatar de Yuku
Yuku - 30 avril 2012 - 14:52:45

Je serais au Hellfest le 17 juin. Il y a des gens pour partager une petite binouz ?

Et sinon, la place de ce thread ne devrait pas être “Art” ?


Avatar de atchoum
atchoum - 12 juin 2012 - 10:14:22

J'ai commencé à écouter le nouveau Hives et je ne suis pas vraiment convaincu. J'ai l'impression que ça va bien en musique de fond sans être un album extraordinaire… Les suédois seraient-ils en train de se fondre dans la masse? Cela dit, je ne l'ai écouté qu'une ou deux fois, je ne me suis pas encore fait un avis vraiment tranché.


Avatar de Touffun
Touffun - 12 juin 2012 - 14:09:22

Les suédois seraient-ils en train de se fondre dans la masse?

Tu connais Diablo Swing Orchestra ? C'est vraiment pas mal et c'est suédois.


Avatar de Dauby
Dauby - 12 juin 2012 - 14:10:20

Ah non Touffun ! Ici on parle de musique, toi tu restes dans le jeu des films, ça suffit hein !


Avatar de Touffun
Touffun - 12 juin 2012 - 15:09:44

ahahah, je me suis dit que rester dans mon coin à faire mon autiste c’était pas très sain. Donc depuis une semaine je rattrape le temps perdu !


Avatar de mcroz
mcroz - 12 juin 2012 - 16:10:57

Je viens d'écouter les Hives et je suis assez d'accord avec toi atchoum, ça passe bien en fond mais ce n'est vraiment pas un grand album.

Je vais de ce pas écouter Diablo Swing Orchestra.


Avatar de atchoum
atchoum - 12 juin 2012 - 16:30:37

Quand je disais “les suédois” c'était en parlant de the hives… Mais c'est clair qu'il y a plein de groupes suédois que j'adore.
The hellacopters, Backyard babies, millencolin, toussa.
ça a l'air pas mal ton diablo swing orchestra :p