Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de lorisalis
lorisalis - 30 décembre 2012 - 12:54:44

pff…


Avatar de Be@
Be@ - 30 décembre 2012 - 17:11:15

Mais c'est quoi cette voix ?!


Avatar de looz
looz - 7 mars 2013 - 16:28:31

J'avais pas encore eu l'occasion de voir ta vidéo lorisalis, moi je trouve le son très bon.
Mais c'est vrai que la voix est particulière…


Avatar de looz
looz - 8 mars 2013 - 17:09:18

Et au passage, je vous encourage vivement à voir un live de Paul Kalkbrenner

J'y était samedi dernier et je m'en suis toujours pas remis.
Mais bon, faut aimer l'electro


Avatar de Beri
Beri - 8 mars 2013 - 18:52:30

Il parait ouais, il passe souvent vers Munich, mais j'ai toujours truové une excuse pour pas y aller. Faudrait que je me bouge un jour…


Avatar de mcroz
mcroz - 9 avril 2013 - 19:53:00

En ce moment, je traque sur le net les nouveaux morceaux de Fauve ≠, que j'ai découvert sur le mouv'.
Pour tous ceux que ça intéresse (j'ai vu sur SC que lolo aimait bien aussi), je viens de trouver un Live vraiment sympa. Sinon, vous pouvez simplement écouter les morceaux que vous trouverez, je vous conseille Sainte Anne mais pour l'instant, tous les morceaux me plaisent.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 9 avril 2013 - 14:11:54

C'est LA claque du moment.
J'en avais pas encore parlé ici parce que je voulais les garder pour moi, comme un secret. ;-)


Avatar de Yuku
Yuku - 9 avril 2013 - 14:16:52

J'en suis à la troisième de Grooveshark. C'est pas ma came mais j'aime beaucoup.


Avatar de Be@
Be@ - 9 avril 2013 - 14:21:50

Je viens d'écouter Sainte Anne et 4000 îles. C'est sympathique mais je n'accroche pas plus que ça (après les goûts hein…).


Avatar de lorisalis
lorisalis - 9 avril 2013 - 14:46:06

Comme premier contact je recommande “les nuits fauves”.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 août 2013 - 18:41:42

J'ai commencé par 4000 îles, j'ai l'impression d'écouter Nathalie mon amour des JMJ en moins fun et tout aussi connoté “La vie est un long fleuve tranquille”.

Dans ce style, je préfère (de loin) le Klub des loosers.

EDIT : NUITS FAUVES est moins pénible. Ca se rapproche plus du Klub :-)

EDIT 2 (quatre mois plus tard) :
Plus on écoute les paroles, plus on se fait à la voix de l'artiste que je compte maintenant dans ma short-list de “petits kiffs à écouter”, nuançant complètement mon premier avis. Je trouvais ça honnête de le préciser au cas ou un membre de leur crew tombe sur ce message :-)


Avatar de Yuku
Yuku - 10 avril 2013 - 15:47:03

Mouai, j'ai envie de tué ce chanteur et sa voix de handicapé mental mélangé à isabelle mergault.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 avril 2013 - 15:49:09

Je savais que je connaissais cet artiste, sa voix m'était infiniment familière. A la réflexion à froid, c'est pas désagréable mais son style est perfectible pour passer dans mon oreille. Je ressens une gène dans la balance de la voix, ça fait enregistré dans la salle de bain ou que sais-je.

Bref, j'avais entendu ça là : http://www.franceinter.fr/emission-encore-un-matin-le-collectif-fauve


Avatar de Arpegius
Arpegius - 10 avril 2013 - 16:02:06

J'ai écouté Nuits fauves et Sainte-Anne. Les textes parlent de quelque chose, mais vu les thèmes abordés, il devrait plutôt écrire des romans (genre 99F). Personnellement c'est pas ce que j'attends d'un morceau de musique.


Avatar de Manux
Manux - 10 avril 2013 - 22:23:00

Pour ma part, je (ré-)écoute Benoit Doremus. Un pti gars avec mélodies qui accrochent, un son moderne, propre et varié. Des textes bien envoyés, écrits avec la vervve d'un Brassens d'aujourd'hui.. peut être pour ça qu'il perce pas plus que ça.


Avatar de mcroz
mcroz - 12 avril 2013 - 13:03:50

Je suis en train d'écouter l'album 2020 de Benoit Doremus.
Pas sûr que j'aille jusqu'au bout, je ne trouve vraiment pas que sa verve soit comparable à celle de Brassens.

Edit : Après c'est peut-être parce que je n'ai pas écouté les 2019 albums précédents…


Avatar de mcroz
mcroz - 12 avril 2013 - 13:59:09

Je viens tout juste de découvrir BADBADNOTGOOD, j'écoute l'album BBNG2 et c'est une putain de tuerie.
Dauby, ça pourrait te plaire je pense (les autres aussi hein).


Avatar de Dauby
Dauby - 12 avril 2013 - 13:59:40

Bon ben je tenterai alors ^^


Avatar de Arpegius
Arpegius - 14 avril 2013 - 18:43:10
Avatar de Dauby
Dauby - 14 avril 2013 - 20:11:13

mcroz : je crois que tu te méprends un peu sur le genre de musique que j'écoute ^^
C'est pas mal mais trop facile à mon goût.