Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de Beri
Beri - 12 juin 2012 - 19:03:32

Comme groupe suédois, faut écouter Basshunter et plus exactement Botten Ana ca déchire (ou pas…) (Et eux c'est l'originale, elle a été reprise ensuite pour faire du fric).


Avatar de atchoum
atchoum - 20 juin 2012 - 10:57:09

Pour revenir au point de départ, je trouve qu'il y a des mélodies un peu faciles juste bonnes à te rester dans la tête… Je vois déjà venir qu'au concert (ce week-end) ils vont commencer par come on et faire chanter tout le monde

EDIT: et voilà, j'avais raison


Avatar de mcroz
mcroz - 19 juin 2012 - 19:42:50

J'ai écouté plusieurs fois le dernier album de Puppetmastaz : Revolve and Step Up! et je le trouve moins bon que les précédents. Plus Ragga, plus dance floor (plus commercial ?) mais moins bon.

La chanson Dschinni of Glas est géniale par contre, un hommage pas du tout déguisé au Sweet Transvestite du Rocky Horror Picture Show, j'aime.


Avatar de Dauby
Dauby - 19 juin 2012 - 20:00:32

un hommage pas du tout déguisé au Sweet Transvestite du Rocky Horror Picture Show

Faudra que j'écoute alors ! ^^


Avatar de Touffun
Touffun - 20 juin 2012 - 12:38:04

Faudra que j’écoute alors ! ^^

+1


Avatar de looz
looz - 14 août 2012 - 18:18:14

Petite maj rapide de ma playlist du moment :

Beastie BoysMake Some Noise Meilleur morceau de leur dernier album

Black Devil Disco ClubConstantly no Respect De la musique électronique française de 78, ç intrigue

BusdriverImaginary Places Faire un morceau de Hip Hop en samplant Bach, ça merite le détour

Chinese ManGet Up

Klub des LoosersL'indien L'album a deja été évoqué dans le thread, celle ci est ma préférée

Laurent GarnierColored City Un bon morceau de techno à l'ancienne

Laurent GarnierJack in the Box Dernier EP de Garnier, vraiment bon

Mr OizoPositif Une bonne musique décérébrante

Paul KalkbrennerPage Three

Sebatien TellierPepito Bleu Le plus à l'ouest des artistes Français monte sa secte

Sebatien TellierYes, It's Possible Le plus à l'ouest des artistes Français joue de l'orgue

Serge GainsbourgInitial BB Classique mais vraiment génial

Dropkick MurphysI'm Shipping Up To Boston Mon petit kif issue de la BO des Infiltrés

UnderworldRez

General ElektriksTu m'intrigues

YuksekOn a Train Issu du très pop album de Yuksek

1995La Suite j'adore l'instru du morceau

EelsHey Man

WoodkidIron

Peter & the MagicianTwist

OrelsanSuicide Social Pas forcement fan de l'artiste mais le clip m'a scotché

Mumford & SonsLittle Lion Man

The SwissBubble Bath

Be SvendsenSolo Para Mi le lien envoie sur un remix, mais l'original est mieux

KlangkarussellSonnentanz

A la relecture, je me rends compte que cette play list est clairement plus électronique que la précédente, mais il y en a quand même pour tous les goûts.


Avatar de Yuku
Yuku - 14 août 2012 - 21:43:18

Dropkick Murphys – I’m Shipping Up To Boston Mon petit kif issue de la BO des Infiltrés

Tu devrait t'attaquer au reste en commençant par le live on lansdowne de 2010 il est terrible. Et en concert ils sont terrible aussi


Avatar de atchoum
atchoum - 29 août 2012 - 11:27:16

Mouarf, je suis retombé sur Les frères brothers. Du grand n'importe quoi, mais a capella. Mes préférées: les zanimos, brossons-nous les dents et pim pam poum


Avatar de Beri
Beri - 29 août 2012 - 12:03:38

Dropkick Murphys – I’m Shipping Up To Boston Mon petit kif issue de la BO des Infiltrés

J'aime aussi !!


Avatar de mcroz
mcroz - 18 septembre 2012 - 00:39:45

Avis aux amateurs (et je sais qu'il y en a ici) : un nouveau stup en préparation (edit) vente.

Edit : Il s'agit en fait d'un maxi (5 titres) + 1h de Live.


Avatar de looz
looz - 24 septembre 2012 - 15:40:01

J’étais hier soir à la salle Pleyel pour un concert évènement : Jeff Mills accompagné de l'orchestre national d'Ile de France.

C'est un mélange des genre assez particulier, mais qui rend franchement bien.

Le live est disponible en intégralité ici

J'en ai encore le cerveau tout retourné…


Avatar de lorisalis
lorisalis - 27 septembre 2012 - 19:40:49

Retour dans les bacs des Naive New Beaters
C'est frais, c'est fou, c'est fun.


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 10 octobre 2012 - 14:30:37

allez, pour un retour joyeux à en faire oublier 2009, je vous propose quelques titres de musique.
a vrai dire j'ai pas lu tous les posts, donc désolé s'il y a des doublons.

on commencera par ça:

les dérobades
viens m'embrasser. mais je préfère sa version espagnol
sans oublier: un jour tu ris, un jour tu pleures.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 17 octobre 2012 - 00:18:03

Ce petit truc me trotte dans le crâne depuis quelques temps. Le clip est juste insoutenable de laideur mais la chanson, je la trouve magique.
Les autres morceaux du groupe sont pas mal non plus.


Avatar de atchoum
atchoum - 17 octobre 2012 - 14:16:14

en attendant le nouveau queens of the stone age
d'ailleurs en parlant de ça, il y a eu des infos depuis le “recording” de FB?


Avatar de atchoum
atchoum - 19 octobre 2012 - 17:26:09

Je pense que vous connaissez, mais vu que j'ai écouté leur cd sorti en début d'année (que j'ai pas aimé d'ailleurs), écoutez un peu Rodrigo Y Gabriela. Deux ex-métalleux mexicains qui jouent pas trop mal de la guitare…
reprise d'Orion de Metallica
Diablo Rojo


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 20 octobre 2012 - 15:39:35

pour ceux qui m'aiment bien, je leur propose cette chanson qui les aidera à mieux comprendre mon bicéphale. c'est un avatar que j'utilise dans d'autre forums.
docteur Renaud, mister Renard. je sais pas pourquoi, mais le clip est totalement hors-sujet.


Avatar de Be@
Be@ - 22 octobre 2012 - 13:53:12

je sais pas pourquoi, mais le clip est totalement hors-sujet.

Pourquoi serait-il hors sujet ? Il montre Mister Renard.

En ce moment, j'écouterais plutôt Sophie de Nantes (Pigalle).


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 22 octobre 2012 - 18:19:31

ben non, pour une chanson aussi bien élaboré, ils auraient pu lui trouver un thème plus adéquat.
faut pas voir le Renard comme un dépravé, et n'est cité nul part comme étant le mauvais coté, mais plutôt une réponse aux circonstances.

retour au sujet:
mal de toi.
a ma manière
ensemble


Avatar de looz
looz - 22 octobre 2012 - 18:44:50

C'est dommage, je n'ai pas accès à youtube au taf…