Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de Dauby
Dauby - 2 juillet 2013 - 15:09:37

Tu pourras dire ça de ma part aux autres.

Récemment, ils ont essayé de me convaincre de m'inscrire, même sous un pseudo complètement anonyme, afin de simplifier grandement la communication interne. Parce que là, ils sont “obligés” de m'envoyer des mails, des textos etc.
Voilà à quoi on est réduit. Plus rien ne marche sans Facebook désormais.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 2 juillet 2013 - 15:21:31

afin de simplifier grandement la communication interne.

C'est là que ça coince : ce n'est pas interne.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 15:22:18

Ah oui quand même… C'est ben triste.


Avatar de Beri
Beri - 2 juillet 2013 - 16:35:44

Si un groupe quelconque de quelques personnes n'arrive pas à gérer sans facebook, c'est à se demander où va le monde.
Ma chérie hait Facebook aussi. Dans son cursus, il y a des outils fournis par l'université pour que le BDE donne les annales, cours et corrigés aux étudiants, sauf que… Facebook est arrivé et tout le monde (ou presque) est sur Facebook alors du coup ils partagent ca sur une page plus ou moins publique…
Ma copine n'a donc pas accès aux documents. C'est lamentable !
Je suis sur Facebook par habitude, j'y étais inscrit pratiquement dès l'ouverture au grand public et comme beaucoup j'ai été séduit par le côté: chouette, un répertoire en ligne. Maintenant j'y reste juste pour voir quelques nouveautés de certaines personnes car je suis trop fainéant pour m'enquérir de vive voix. Ca me rend triste quand j'y pense.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 16:41:27

Et on en vient à ça, heureusement arrêté par la direction de l'université :
http://www.leparisien.fr/societe/facebook-a-failli-etre-un-critere-d-entree-a-dauphine-29–06-2013–2939423.php


Avatar de Dauby
Dauby - 2 juillet 2013 - 16:42:24

Marche pas.


Avatar de Beri
Beri - 2 juillet 2013 - 16:43:53

La page que vous recherchez n’existe plus ou n’est plus disponible à cette adresse.
Cliquez ici pour revenir sur la page d’accueil du Parisien


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 16:44:35

PUTAIN DE TEXTILE DE MEEERDE !
lien pété par le textile de merde!


Avatar de Dauby
Dauby - 2 juillet 2013 - 16:46:17

Mouais, chui quand même déçu entre ce que disait le titre et l'article.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 2 juillet 2013 - 16:49:19

Mouais, chui quand même déçu entre ce que disait le titre et l’article.

Comme toujours. Faut vendre sa came. En cherchant à partir du titre, je suis tombé sur une page “édition premium” qui me proposait l'article à 87 centimes.

J'ai beaucoup aimé (enfin je souris jaune, quoi) :

Ce serait un peu la panique si un examinateur demandait à voir ma page Facebook, réagit Jessica Ohayon [...] J’ai beau faire attention à ce que je publie sur les réseaux sociaux, je pense que ce qui y figure est privé

Comme quoi entre penser et être sûr, il y a un monde. Malheureusement, c'est la crédulité générale qui l'emporte.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 16:54:17

Mouais, chui quand même déçu entre ce que disait le titre et l’article.

Ben c'est déjà assez édifiant cela dit. Mais l'article que j'ai lu ce matin à ce sujet était mieux, mais je ne l'ai pas retrouvé.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 16:56:52

Malheureusement, c’est la crédulité générale qui l’emporte.

Bah, on a bien des hauts fonctionnaires, hommes politiques et autres chefs d'entreprises qui utilisent des Blackberry et qui s’inquiètent de PRISM. D'ailleurs, comme le souligne Bluetouff, nos politiques minimisaient les conséquences quand l'information parlait juste d'écoutes de la population et s'insurgent maintenant qu'il s'agit des institutions qui justement, ne devraient rien avoir à cacher.


Avatar de Dauby
Dauby - 2 juillet 2013 - 17:01:45

D’ailleurs, comme le souligne Bluetouff, nos politiques minimisaient les conséquences quand l’information parlait juste d’écoutes de la population et s’insurgent maintenant qu’il s’agit des institutions qui justement, ne devraient rien avoir à cacher.

Et Slate aussi. Et @SI aussi.
Et Félicie probablement.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 17:03:00

Slate je ne lis pas. @SI pas récemment. Et si Félicie c'est ta mère, j'étais sur elle hier.


Avatar de Dauby
Dauby - 2 juillet 2013 - 17:06:31

Félicie, @SI.


Avatar de mcroz
mcroz - 10 juillet 2013 - 12:30:41

Avis aux amateurs, je serai sûrement le vendredi 23 août au festival le cabaret vert pour voir The Offspring, principalement.

Edit : horaires

Edit 2 : J'essaie d'attirer le chaland : le jeudi, il y aura Eels, Alt-J et Amon Tobin (entre autres)


Avatar de Yuku
Yuku - 10 juillet 2013 - 22:33:22

Deftones en live ça doit être sympa.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 10 juillet 2013 - 22:44:28

Moi je me les fait le 6 septembre au Zénith :-)


Avatar de Mako
Mako - 11 juillet 2013 - 00:15:44

Moi je me les fait le 6 septembre au Zénith :-)

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas (ou pas tout le temps).


Avatar de lorisalis
lorisalis - 11 juillet 2013 - 00:28:05

Ou “plus”